RPG Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Monde Magique

Un Monde Nouveau s'ouvre à vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Règles de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Les Règles de RP Empty
MessageSujet: Les Règles de RP   Les Règles de RP Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:01

RÈGLEMENT DES RP



1¤ Avant de poster votre tout premier RP, je demanderais de lire le règlement général du forum, et de bien vouloir faire la fiche de votre personnage selon le modèle indiqué ! (vous pourrez ensuite poster sans attendre forcément mon approbation, sinon vous risqueriez de devoir attendre parfois longtemps !!)

2 ¤ Les relations yaoi (gars+gars) et yuri (filles+filles) sont acceptées, mais sans trop de détails s'il vous plaît, pensez aux jeunes !!!

3 ¤ Vos post ne pourront faire moins de 5 lignes. Si vous manquez d'idées, n'hésitez pas à ajouter quelques détails, même s'ils ne servent a rien, mais sans tomber dans le flood non plus !

4 ¤ Vous écrirez vos actions dans une écriture normale, évitez de changer les couleurs, cela vous
servira a différencier les personnages !

5 ¤ Les pensées sont en italiques, comme les prémonitions et les rêves, et de la couleur du personnage bien sûr !

6 ¤ Les paroles seront en gras et de la couleur du personnage également (élémentaire mon cher !)

7¤ Vous êtes libre de placer quelques commentaires dans vos récits, placez-les entres parenthèses et en écriture normal pour ne pas confondre le tout !!

Sur ce je vous souhaite un bon jeu !!


flower
flower flower

PS: Si vous avez lu ces quelques règles, veuillez noter "Lu RRP" dans votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
 
Les Règles de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Monde Magique :: Les Débuts :: Les Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser