RPG Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Monde Magique

Un Monde Nouveau s'ouvre à vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau monde... (2ème Partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Un nouveau monde... (2ème Partie) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde... (2ème Partie)   Un nouveau monde... (2ème Partie) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:40

La lumière se faisait de plus en plus intense au rythme de ses pas. Le Monde des Anges s'ouvrait devant elle, elle n'aurait qu'à emprunter le passage à la sortie de la grotte et pourrait déploiyer ses ailes. Elle respira profondément en voyant la silhouette du gardien devant elle, se concentra, et en quelques secondes son corps se muta en une petite Chauve-souris. Elle passa ainsi au dessus du gardien, rejoignant à la hâte l'abris des arbres de la forêt toute proche.
Une fois sous les pins, elle inspira une nouvelle fois et inversa la formule. La démone put alors déployer ses grandes ailes rouges sang et s'élevé dans les airs, elle appercevrait la maison de l'ange sans problème depuis ce point de vu. Elle lui ferait une surprise...
Au bout d'un certain temps, elle vit enfin le toit de la demeure elfique parmis les arbres, sur le flanc de la montagnes, surplombant la vallée. Elle s'y dirigeat et fondi sur le balcon de la chambre de l'étage. En arrivant, l'odeur avait changée, il y avait quelque chose d'anormal, un sentiment de terreur sans doute... Shizuki déposa des affaires au sol et courru vers l'entré de la chambre qui donnait sur le palier de l'étage, elle entendit soudain des bruit métalique qui la firent reculer, des voix, des gémissements... Les voix parlaient d'un châtiment, de troture... Etait-ce des anges? Elle n'en savait rien, mais entendait les voix se rapprocher, instictivement, elle se transforma en souris. Une main délicate la saisi en vitesse et l'attira vers un abris plus certain.

Mon amour, reste là, ils ne doivent pas te trouver. Ils sont venus pour moi... Mais ne t'inquite pas, tout va bien !
Tu mens très mal mon ange!
se moqua la jeune femme, dont la métamorphose avait cessé.
Surtout souviens toi que je t'aime de toute mon ame, que personne ne nous séparera jamais,tu as bien comrpis? S'ils m'attrapent, il tenteront de me faire dire ou tu es, mais je ne leur dirai pas, vole, cache toit dans la forêt là-bas tu y est avantagée, et j'ai des amis qui pourront veiller sur toi. Écoute moi, protège toi, et vis, pour notre amour. Jure le moi!
Je te le jure! Tu m'inquiète? Que se passe t-il? Pourquoi ne viens tu pas?

La jeune femme paniquait, le ton grave de Célaïus n'était pas normal, le Haut Conseil Céleste avait dû découvrir quelques chose de leur histoire.

L'ange déposa un baiser sur les lèvres rouges flamboyantes de son aimée. Les gardes surgirent de nulle part, saisissant les deux amants. Shizuki avait beau hurler, la panique lui avait fait perdre tous ses moyens, elle ne pensait qu'à ces paroles, celles de Célaïus, qui lui avait promettre de vivre, pour leur amour, un amour condamné par les Deux clans qui régissaient ce monde. Shizuki les détestait. Elle reçu un choc qui l'étourdi un instant. Elle vit juste les deux autres gardes emporter Célaïus. Elle ne parvint même pas à se dégager, les larmes lui montèrent aux yeux... Elle entendit des coups, et la voix de son amant:

Je suis prêt, prenez moi, mais laissez la en paix. Je suis sur que les Célestiens savent qui elle est...

Elle se secoua pour apercevoir une fois encore ce regard, celui de l'ange dont elle était amoureuse. L'un des deux gardes fit une incantation, sans qu'elle ne puisse rien y faire, elle fut témoin de la disparition de Célaïus. La lumière lui transperça le corps de part en part, répandant son sang sur le marbre du pallier... Il leva une ultime fois les yeux vers l'elfe, et hurla de ses dernières forces...

Vis mon amour ! Pour nous...

A ces mots l'elfe se repris, et les yeux emplis de fureur, se métamorphosa en un ours vengeur, animée par la colère qui bouillonnait en elle. Elle déchira, mordit, coupa tout autour d'elle. Les gardes épargnés par les coups, paniqués et peu courageux s'enfuirent en dévalant les escaliers. Shizuki garda leurs visages ancrés en mémoire, se jurant alors qu'elle vivrait pour venger son ange, et pour le retrouver. Elle resta trois jours dans la demeure, rassurée par les souvenirs. Et après avoir verser chacune des larmes de son corps, elle pris la route de la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
 
Un nouveau monde... (2ème Partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Monde Magique :: Le Continent Préservé :: Les Montagnes Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser