RPG Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Monde Magique

Un Monde Nouveau s'ouvre à vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Détente solitaire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:58

Syt était arrivée au abord d'un lac, ayant besoin de prendre une pause atterrit directement dans l'eau pour prendre un bain dans l'eau pure. Elle fit quelque brasse et revint vers le bord du lac et en sorti pour aller se sécher sous le soleil chaud et le vent doux qui se faisait sentir.

Elle se coucha contre manigolda qui était allongé sur l'herbe les ailes repliées sur son corps. Il en déplia une pour permettre à la jeune femme de se coucher contre son flanc et ainsi la protéger du froid et la sécher plus efficacement.

Syt ne tarda pas à dormir contre lui, étant protégée par son frère de sang. Elle dormit un long moment avant de sentir Many se relever comme pour la protéger mais aussi s'enfuiret l'aider à s'enfui aussi.

Des gens arrivent Syt, nous ne pouvons pas rester ici.

Many, je suis si fatigué, j'ai besoin de me reposer, aussi bien ils ne nous ferons pas de mal. S'il te plait, laisse les venir.

La licorne resta prêt de son amie, décidé à la protéger en cas de problèmes, il ne portait aucune confiance dans les bipèdes sauf en Syt.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:53

Après avoir errer pendant des heures dans les airs, Shizuki et Hayon aperçurent au loin un point scintillant sous la lune. Qu'il était doux de voir des étoiles, la vue était magnifique depuis le ciel. Shizuki n'avait jamais vu un aussi beau paysage de toute sa longue existence, mis à part dans ses rêves. Le scintillement au loin grandissait à vue d'œil.

" Il y a un lac là-bas Shizu, on pourrait s'y reposer pour la nuit, il y a sans doute un village plus loin ! "

" Tu as raison Hayon... J'ai hâte de voir ça ! "


Ils arrivèrent au dessus de la zone au bout de quelque temps et atterrirent en douceur au bord d'un magnifique lac. La nuit était profonde, Shizuki réprima un frisson, le souvenir de cette nuit ou elle s'était retrouvée seule après la mort de son amant. Elle la connaissait la Mort, cet ennemi à qui l'on ne peut échapper, elle l'avait vu bien souvent emporté les siens... Une drôle de chose capta son regard et la fit revenir à la douce réalité qui l'entourait. Hayon s'était posé sur la branche de l'arbre le plus proche et observait avec attention les environs.

" J'ai l'impression qu'il y a une présence vers ce lac, mais elle se cache, je ne voit pas grand chose. Hayon tu vois quelque chose ? "

" Il me semble en effet qu'il y a quelque chose de l'autre coté du lac. Nous devrions attendre demain pour aller voir."


" Et pourquoi pas maintenant, serais-tu une poule mouillée mon cher Hayon ? "

" Ne te moques pas je suis prudent contrairement à toi !"

Shizuki se mit à rire. Elle fit bouger ses ailes et avança en direction des cette présence, suivie de près par l'aigle.
Les silhouettes se rapprochaient de plus en plus. Une créature ailée se penchait au dessus d'un être qui semblait humain. Shizuki descendit en piqué au dessus du lac.


" Shizu attends moi, sait-on jamais, il pourrait encore t'arriver des bricoles !!! "

" Mais arrête un peu de me couver, vient allons voir de plus près la créature. Elle m'intrigue. Et puis je ne crains rien puisque tu es
avec moi "
dit elle, un sourire au coin des lèvres.

En arrivant au sol, Shizuki fut saisie par la beauté de l'animal qui se trouvait devant elle, une licorne, d'un blanc immaculé. Jamais dans ses souvenirs elle n'avait vu de créature si belle, mis à part Hayon bien sûr !
L'être qui l'accompagnait avait des ailles, comme elle. La beauté de l'animal avait hypnotisé la jeune elfe, même Hayon n'avait vu pareil animal. Sans quitter la licorne des yeux, Shizuki s'approcha tout doucement. Elle enleva les
griffes quelle portait pour ne pas apeurer la jolie créature. Elle tendit enfin les mains pour la toucher ...


Dernière édition par Shizuki le Ven 30 Mai - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:01

Mais Manigoldo n'aimait pas trop qu'on le touche en dehors de Syt, se mit à hennir et à se cambrer comme pour attaquer. Syt du le calmer pour qu'il ne blesse personne.

Calme toi mon beau Many, je sais que tu n'aimes pas qu'on te touche. Calme toi elle ne te fera pas de mal.

Syt avait remarqué que la personne qui les avaient approché étaient une femme.

Excusé le, il déteste le contact avec les être humanoïdes, sauf moi ^^

Syt ! Tu n'as pas à dire tout ça. Many alla plus loin comme pour bouder, mais Syt savait qu'il ne bouderait pas longtemps, il faisait surtout cela pour ne pas être prêt de la jeune femme.
Je m'appelle Syt, et tu es ?

Syt avait beau se présenter poliment, elle n'était pas pour autant rassurée de se retrouver avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:05

" Je ne voulais pas l’effrayer, il est si joli ! Mon nom est Shizuki et voici Hayon. Celui-ci descendit de poser sur le bras que lui tendait Shizuki.

Nous avons voyagé depuis l'étang... Je ne vous veux aucun mal
rassurez-vous..."


Shizuki leva la tête lentement en dévoilant ses yeux d'un rouge sang, les traits fins de son visage se dessinèrent derrière le rideau qu'avaient formé ses cheveux, laissant apparaître deux canines pointues à la commissure de ses lèvres. Elle eu un léger mouvement de recul, elle savait que son apparence démoniaque risquait d'effrayer ses hôtes.


Dernière édition par Shizuki le Sam 31 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:14

Syt fit plus attention à l'aspect de Shizuki, et ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas beaucoup. Elle ressemblait trop à une démone à son goût, bien qu'elle le soit elle même à moitié. Mais les démons n'avaient jamais eu beaucoup de bonne attention à son égard. Elle se mit sur ses gardes, presque ne position de combat.

Tu es une démone c'est cela ? Je hais les démons, ils ne sont que des êtres détestables, et qui ne cherchent qu'à me tuer, les anges aussi d'ailleurs.

La semi démone en revint à vouloir que Many revienne vers elle pour l'épaulée, mais elle était tout à fait capable de se défendre s'il le fallait. Elle avait déjà ses mains sur ses armes au cas où, et un sort pour transformé les pierres les entourant en dague.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:19

En voyant la semi ange prendre garde, Shizuki eu un réflexe étrange, elle se jeta sur les griffes qu'elle avait déposé a ses pieds.

" Alors finalement les anges aussi sont méprisants ? Les Démons qui gouvernent les coté corrompus ont-ils donc tant de pouvoirs ?"

" Shizuki, non ! Elle ne te veut aucun mal, elle a peur. Lâche tes armes, je t'en prie."


" Allons tu vois bien Hay, elle aussi elle est comme tous les autres, elle me méprise, tu as vu son regard. Je déteste ce regard, je maudis mes origines, c'est a cause de cette apparence que les gens me regardent
comme ça... Je me suis pourtant promise de ne plus jamais faire le mal depuis ce jour ou tu m'as quittée..."


Shizuki fini par poser ses armes au sol. Elle sentit les larmes monter en elle, la colère qu'elle avait retenue si longtemps explosa, elle s'effondra à genoux. C'était la première fois qu'elle montrait un tel état de faiblesse, et Hayon le savait, il se posa aux pieds de Syt et plongea son regard d'un bleu azur dans celui de la semi ange.


Dernière édition par Shizuki le Sam 31 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:20

Syt fut surprise de voir Shizuka réagir de cette façon. Elle lâcha ses armes quand elle vit le regarde l'aigle. Elle se sentait honteuse d'avoir réagit comme cela, mais elle avait été tant de fois attaqué par l'un de ses deux clans de naissance, qu'elle se méfiait de tous.

Excuse moi, je croyais que tu allais m'attaquer. Je n'ai pas de bonnes relations avec les démons, avec les anges non plus. Les deux côtés veulent m'éliminer, à cause de ceux ci.

La semi ange déploya ses ailes qui étaient l'une faite de plume noir et l'autre d'une membrane blanche. Elle baissa honteusement la tête de sa façon de réagir. Many voyant son amie dans cet état alla vers elle pour la consoler.

Calme toi Syt, je suis là moi, et jamais je ne te rejetterais.


Je sais mon ami, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:22

Shizuki releva la tête, les larmes perlaient sur son visage qui n'avait tout à coup plus rien de démoniaque. Elle observa les ailes de Syt.

Comment une telle chose a-t-elle pu se produire, c'est insensé... et mois qui croyais que j'étais la seule dont les ailes ne soient pas comme les autres. Je me demande d'où elle vient ?!
"Qu'est-ce que tu es exactement ? De quel coté es tu ? Moi je suis une elfe, mon peuple était du coté des anges jusqu'à ce que les démons corrompent les miens. J'ai certainement gardé ce coté angélique, mes semblables m'ont toujours mis de coté
(elle
se tourna pour montrer ses ailes à son tour; les plumes, d'un rouge flamboyant se défroissèrent lorsqu'elle les déplia.) Mes ailes à moi sont beaucoup trop grandes pour une elfe comme moi, celle de mes semblables ne leur
permettent pas de voler. C'est sans doute pour cela qu'ils me rejetaient... Mais j'ai toujours été une rêveuse, je voudrais pouvoir retrouver quelqu'un qui me comprennait... "


Elle se releva et sécha ses larmes, Hayon vint se poser à nouveau sur son bras et pencha sa tête au creux de son cou. Forte de cette preuve d'amour le la par de son compagnon, elle s'avança en présentant sa main à Syt.

" Il me semble que c'est comme ça que les gens de ce côté de la Terre font pour se présenter... Je ... euh je m'excuse de t'avoir effrayé..."

Ces mots semblaient lui brûler la langue dès qu'elle les prononçait, il était clair qu'elle ne savait pas comment réagir, elle se sentait visiblement gênée. Elle regarda à nouveau Manygoldo et s'inclina profondément devant lui.



Dernière édition par Shizuki le Sam 31 Mai - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:25

Syt leva sa tête de l'encolure de Many et regarda Shizuki.

Je suis mi-ange, mi-démone, je ne fais parti d'aucun camps, ils m'ont rejeté tout les deux, et essayent de me tuer. Depuis des années je suis seule avec Many, et je me méfie des êtres qui ressemblent trop aux anges ou aux démons. J'ai déjà eu affaire à plusieurs fois à des êtres qui voulaient m'approcher en se faisant passer pour des personnes voulant m'aider, et à chaque fois cela c'est fini en tuerie.

Syt regarda un instant les ailes de l'elfe puis sa main, et regarda vers Many pour savoir ce qu'il en pensait.

Fait ce que tu veux, tu sais très bien ce que je pense des humanoïdes. Tous des êtres fourbes et qui n'ont aucune fierté et morale.

L'être mi-ange mi-démone pris la main de l'elfe et lui serra la main.

Je veux bien essayer, mais je n'accepte pas la trahison, la dernière personne à m'avoir trahi est maintenant un tas d'os servant à ronger pour les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:32

"Alors tu es comme moi... Nous n'avons aucune place. J'ai renié ma famille et mon clan et, comme toi je suppose, je suis partie avec Hay. "
" Elle m'a sauvé... étrange pour une démone non ?
(On aurait dit qu'un sourire apparaissait au coin de son bec) Mais je l'ai su en plongeant mon regard dans le sien. Elle est différente, elle connaît la souffrance, et c'est pour ça que je lui fais confiance. Même si parfois c'est une vraie tête de mule je le reconnais ! N'est-ce pas mon ange ? (Il tourna sa tête en direction de Shizuki et on aurait pu jurer que le sourire était à nouveau apparut.)

Qui traite tu de tête de mule ? Ce n'est pas de ma faute si de tous les aigles du monde, tu es la seule poule mouillée ! Mais tu sais que je t’aime !
(Elle saisit un morceau de viande dans son sac et appela l'aigle à se poser sur son bras pour y chercher la friandise, elle se tourna ensuite vers Syt et Many.) Je voudrais voir le monde, découvrir ce coté qui n'a pas été touché par la corruption. Rassure toi la trahison ne fait pas parti de mes habitudes, si j'ai quitter mon clan c'est parce que j'y étais traitée comme une
intruse, tous les autres elfes me regardaient étrangement, car tous savaient que je pouvaient voler et pas eux...


Ils étaient simplement jaloux de toi ma Shizu ! Comme les autruches nous jalousent nous les aigles royaux de pouvoir voler si haut et parcourir le monde !!

La seule chose qui pourrait gêner est sans doute le fait que je veuille sortir mes armes dès que l'on me regarde de travers, mais je suis en thérapie ! Hay m'apprend à contrôler cette mauvaise habitude !


Elle sourit pour la première fois, son visage semblait serein. Ses canines se dévoilèrent a nouveau faisant ressortir le rouge de ses jolies lèvres. Fatiguée, elle posa ses griffes a terre et défit le gants de fauconnier qu'elle avait à la main gauche. Elle défit ses cheveux qui tombèrent délicatement en cascade sur ses épaules et ses hanches. Son apparence démoniaque avait presque disparu, seule le rouge de ses yeux et de ses ailes pouvaient laisser penser
qu'elle en était une. Elle posa son sac au sol et s'étira un peu, le voyage l'avait fatiguée, elle voulait profiter de cette nuit claire pour observer les étoiles, peut être y verrait-elle un message de Célaïus, son unique amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:37

Syt déposa à son tour ses armes au sol, mais se rassit au sol, aimant sentir le contact de l'herbe sur elle, Many se coucha à ses cotés ne voulant pas la quitter. Elle écouta ce que disait l'elfe, se retrouvant un peu dans ce qu'elle disait.

Moi j'ai été élevé par la horde où est né Many, et quand je suis devenu assez vieille et qu'il est né, on a échangé nos sangs pour être frère et sœur de sang. Grâce à cela Many peut vivre aussi longtemps que moi pratiquement.

Syt caressa l'encolure de la licorne.

Oublie tout ça, je te l'ai dit, je suis ravi d'être ton frère de sang, je n'aurai jamais pu rêvé avoir meilleur sœur même si parfois tu es intenable.

La licorne ailée semblait se foutre totalement des autres personnes et ne vivre que pour Syt.

Many, t'es incorrigible.

L'evil angel câlinait la licorne comme on câline un cheval.

Assis toi, l'herbe est à tous et on est toujours mieux assis que debout.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:41

Shizuki accepta l'invitation de l'evil angel, Hayon retourna se poster sur une branche proche pour surveiller les alentours. Parmoment il s'arrêtait de bouger, on aurait dit une statue. Le veilleur, comme le nommait Shizuki, était une présence rassurante.
Elle sorti sa couverture de voyage du sac et commença à s'enrouler dedans. Elle plongea son regard dans celui de Syt.

Peut-être devrions nous faire un feu pour nous tenir chaud, la nuit est froide par ici en cette période. Qu'en pensez-vous ? Il faudrait le faire en dehors des arbres bien sûr, car il serait dommage de brûler cet endroit magnifique.

Si vous mettez des pierres autour le risque sera moins grand mon ange. Tu n'est pas d'accord Many ?


Dernière édition par Shizuki le Sam 31 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:45

Many regarda l'oiseau avec un air supérieur, comme voulant dire, tu me parles la volaille ? Il ne répondit pas à la question.

Mon nom est Manigoldo, et je ne te permet pas de me nommé autrement, il n'y a que Syt qui à le droit.

Excusé le, il est très fier, et n'aime pas beaucoup qu'on nous approche. En tout cas je suis d'accord pour le feu, je peux installer ce qu'il faut mais, pour le bois, il faudra en chercher.

L'evil angel se concentra un moment pour transformer des tas de petits cailloux en de gros pour former un cercle suffisamment large pour y accueillir un feu de taille moyenne.

Reste plus qu'à aller chercher du bois sec pour faire le feu.

Elle commença à se lever pour aller chercher le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:48

Attends laisse moi quelques secondes pour le bois...

Shizuki se concentra à son tour...
Mère nature je t'invoque, permet moi de créer ce qui me sera nécessaire a faire un bon feu pour nous réchauffer, fait apparaître
dans cet âtre de pierre le bois dont nous avons besoin...

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le cercle de pierres s'était empli de brindilles et de bûchettes de pin. Pendant ce temps, Hayon continuait de toiser Manygoldo la licorne de sa branche. Son regard vif d'aigle royal en disait long sur le mépris qu'il avait pour l'animal.

Quel curieux animal, je ne comprends pas les licornes sont réputées pour être des animaux de grande sagesse, celle-ci me
semble complètement différente, je me demande ce qui a bien pu causé ce changement. Une créature d'une telle pureté ne devrait pas réagir ainsi...

Et bien qu'y a-t-il petit poney, tu te sens diminué ? C'est vrai que ta corne ne doit pas aider énormément a voir clair...

(au même moment)
Shizuki éclata de rire en entendant les deux animaux se quereller ainsi...
On dirait qu'ils sont sur le point de devenir amis ! Hihihi
Allons Hay ça suffit laisse donc ce pauvre animal en paix, ou est donc passé ton sens de l'humour ? Et la grande sagesse des aigles de ton rang, l'aurais-tu oubliée mon cher ami ?


Son rire s'accentua, elle dû se plier en deux pour couper ce fou rire naissant. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas éprouvé un tel sentiment, des larmes de joie montèrent à ses yeux... Elle prit une bonne respiration et articula quelques mots :

Eh bien Hayon tu a su me redonner le sourire que j'avais perdu il y a si longtemps, et je t'en remercie ! Et merci à vous aussi maître Many la licorne. Elle s'inclina devant les deux créatures tout en souriant...


Dernière édition par Shizuki le Sam 31 Mai - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:51

Many se releva et se mit sous l'arbre où se tenait Hayen.

Hé le moineau, t'as volé trop prêt des branche et tu t'es cogné la tête. Je ne suis pas un poney, mais une licorne adulte et si je l'avais voulu j'aurai pu être un chef de clan. Mais j'ai préféré suivre Syt.


Il toisa aussi Shizuki et lui lançant un regard assez noir, au vu de la façon dont elle l'avait appelé et se mit sous un arbre plus loin pour se nettoyer les membranes.

Many fait pas ton rabats joie, tu n'es pas drôle tu sais. Excusé le, il est fierté mais aussi très orgueilleux. En tout cas je te plains pauvre Hayon, il va t'en faire voir de toute les couleurs crois moi.


Ce qui n'empêcha pas Syt de rire devant la scène. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir un aigle et une licorne ailée se disputer ainsi. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit comme cela. C'était un petit rire mélodieux. En tout cas, elle était ravie de ne pas avoir attaqué l'elfe, ainsi elle apprenait de nouvelle chose.

Maintenant reste plus qu'à allumer le feu, sauf si tu maîtrise le feu, je crois qu'on est bonne pour le faire avec nos petites mains ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:53

Je ne maîtrise pas le feu en revanche j'ai un briquet (sorte de briquet, mais assez rudimentaire, loin de ceux que nous avons aujourd'hui, qu'elle sorti de son sac.)Pour allumer un feu il n'y a rien de mieux. Au fait est-ce que tu as à manger ?
Hayon, pourrait tu m'aider grâce a ton regard perçant s'il te plait ?


Tu sais bien que je ne te refuse rien mon ange ! Aller je vais à la pêche, loin de ce poney grincheux !


Il adore pêcher, et c'est un champion ! Il me ramène souvent du bon poisson tu vas voir !

Hayon s'élança dans les airs et tournoya au dessus du lac. Shizuki saisi son arc et commença à fixer le lac a son tour. Elle banda son arme et tira une première flèche au moment même ou un poisson sautait hors de l'eau. Elle réarma aussitôt et en ira une seconde, puis une troisième. Hayon fondait dans l'eau au rythme des flèches. Au bout de 5 minutes, il revint se poser près de son amie avec 6 flèches en bec. Il la regarda fièrement, Shizuki s'approcha de lui doucement, elle ramassa les flèches et en défit les poissons. Elle pris des petites branches sur lesquelles elle y planta les poissons. Elle alluma ensuite le feu avec son briquet. Les premières brindilles s'enflammèrent assez vite, il lui fallut souffler un peu pour les branches un peu plus grosses. Le feu pris petit à petit et Shizuki plaça les poissons. Le festin pouvait enfin commencer...


Dernière édition par Shizuki le Sam 31 Mai - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:56

plplplplplplplplplplplplplpl (onomatopée du cheval plutôt licorne)

Many ne répondit rien d'autre pour montrer son mécontentement vis à vis du "poney grincheux", resta sous son arbre et repris son activité, c'est à dire, nettoyer ses plumes.

Pendant que ça cuit, je vais chercher de quoi accompagner ce poisson qui à l'air délicieux. Je ne mettrais pas longtemps.

Syt se leva et partie vers les buissons et autre petit arbre qui étaient au abord du lac. Elle trouva pas mal de baie, mais aussi des plantes comestibles et quelques champignons comestibles. Elle revint vers le petit feu, où une bonne odeur de poisson cuit s'élevait.

C'est tout ce que j'ai pu trouver, mais c'est toujours ça de pris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:00

C'est magnifique, j'adore les champignons en plus !! (Elle tourne les brochettes en même temps)

Une fois le poisson cuit, elle tendit un pique à sa nouvelle amie. Le repas n'avait jamais été aussi bon ! Sans oublier que pour une fois Shizuki et Hayon n'étaient pas seuls tous les deux. La compagnie de Syt réjouissait la jeune elfe, pour ce qui était de Many, elle le trouvait très drôle. Elle donna quelques morceaux de viande à l'aigle qui était venu se poser près d'elle.

Mais dit moi, qu'avez vous prévu de faire tous les deux ? J’ai entendu parlé d'un endroit où on peut parler au Dieu de la vie... Et il est
arrivé qu'il ramène des gens de l'au-delà...
(Soupir) Je voudrais temps revoir Célaïus.


Dernière édition par Shizuki le Sam 31 Mai - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:02

Syt mangea elle aussi son poisson avec appétit. Elle n'en proposa pas à Many, qui n'était que herbivore, par contre elle lui proposa quelques baies et champignons, mais comme il ne voulait pas approcher Shizuki et Hayon, il resta dans son coin.

Tête de mule, reste dans ton coin alors, mais ne viens pas te plaindre que tu n'as pas ta part de champignon et de baies après.

Je ne me plains jamais.

Mais bien sûr.

L'evil angel leva les yeux au ciel et retourna à son repas écoutant l'elfe. Ce qu'ils faisaient, c'étaient là une très bonne question.

Nous n'avons rien de prévu, juste vivre en essayant de ne pas être pris par des démons ou des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:03

Pour ça je peux peut-être t'aider ! Je déteste aussi les démons et si ça peut te rassurer, tu es la seule qui ait bien voulu me parler depuis trop longtemps pour que je ne m'assure pas qu'on ne te fasse pas de mal. Je suis peut-être une démone, mais la loyauté est un des mes traits caractéristiques. Je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux personnes qui sont gentilles avec moi, il faut dire qu'il y en a tellement peu...

Le tristesse envahit à nouveau le ton de sa voix. Shizuki avait du mal à écarter ce terrible souvenir de sa mémoire. Elle pris une nouvelle bouchée de poisson et fixa son regard sur le feu qui crépitait. Ce fut Hayon qui rompit le silence...

Shizu mon ange, chasse moi ce mauvais rêve de ton visage le temps du repas s'il te plait ! Excusez-la... Elle n'arrête pas de ruminer le souvenir de la disparition de ce cher Célaïus. Je le sens au fond d'elle, je l'ai su dès le premier jour. Ce jour là j'étais poursuivi par une elfe démoniaque ailée (Il parle de Shizuki) lorsqu'une flèche m'a atteint à l'aile droite, je me suis senti tombé en chute libre j'ai juste eu le temps d'apercevoir deux ailes rouges se rapprocher de moi avant de m'évanouir. Lorsque je me suis réveillé, je l'ai vu. Elle s'était endormie. J'ai bien essayé de m'enfuir, mais mon aile protestait déjà, c'est comme ça que je l'ai réveillée. Au début le rouge de ses yeux m'a terrifié, mais en regardant mieux, j'y ai vu une vérité incroyable. La douleur qu'il y avait dans ce regard et la détresse qu'il signifiait a été une évidence pour moi. A ce moment la j'ai su qu'elle ne me ferait aucun mal. Il tourna la tête en direction de son amie. Celle-ci tendit la main pour le gratifier d'une caresse.

Il avait les mêmes yeux que toi Hay. (Re soupir)




Dernière édition par Shizuki le Sam 31 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:06

Syt écouta le récit de ses deux nouveaux "amis" et le trouva un peu semblable aux leur. Même Many s'était rapproché pour écouter et s'était couché prêt de Syt réclamant quelques baies. Que lui donna volontiers l'evil angel.

T'es sur de pas avoir du sang d'ange, car c'est plus un comportement d'ange que de démon, et je m'y connais dans ce rayon. En tout cas, c'est une bien belle histoire. Mieux que celle de ma rencontre avec cette mule. Alors qu'elle cajolait la licorne. Mais bon je ne regretterai jamais qu'il soit entré dans ma vie. Il m'a permise d'oublier beaucoup de chose et de me protéger. En plus c'est une vrai mère poule.

Même pas vrai. Mais si on te surveille pas, tu fais plein de bêtises et après je te retrouve en petit morceau, comme la fois où ce démon t'a séduite, et qu'une fois il a eu ce qu'il voulait, il a voulu te tuer. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait de ses tripes. Heureusement que j'étais là pour te consoler, sinon tu ne serais pas là aujourd'hui.


Many s'il te plait, ne me rappelle pas Ruycho, je l'ai vraiment aimé ce salaud. Je pensais qu'il était sérieux.

Many cajola l'evil angel qui avait les larmes qui lui montaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:10

Ah l'amour ça vous change une femme...

C'est ça moque toi !
J'avoue que mon comportement n'as rien de démoniaque, mais c'est sans doute du à cette guerre. J'ai vu mes semblables mourir sans que d'autres ne viennent les aider. Le comportement des anges m'intrigue, c'est pour ça que je suis ici.
Et puis tu sais je n'ai jamais été comme les autres démones, beaucoup trop sage.

Allons... Allons mes demoiselles, il est temps de laisser vos souvenirs derrière vous... Vous ne croyez pas ?

Plus facile à dire qu'à faire ! Tu veux un autre poisson Syt ?


Dernière édition par Shizuki le Sam 31 Mai - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:12

Je suis bien d'accord avec le canari. Faut oublier le passé.

C'est facile à dire pour toi. Ce n’est pas toi qui a été trahis et humilié. Merci mais je n'ai plus faim.


Faut que tu manges petite puce, tu n'as que la peau sur les os.

Manigoldo, quand je voudrais de tes conseils je te ferais signe ok ? Pour le moment tu peux te les garder.

L'evil angel se leva et alla vers le lac, les souvenirs vis à vis de Ruycho lui faisait toujours aussi mal. Elle laissa ses larmes coulées, pensant que personne ne la verrait. Many ne bougea pas de sa place, sachant qu'il était fautif dans la peine de son amie. Il se souvenait des nuits et des jours qu'il avait passé à la consoler, tellement elle avait été anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:14

Touchée par l'émotion de la jeune femme, Shizuki se leva et s'approcha d'elle... Maladroite mais très touchée. Elle ne su pasvraiment quoi faire, et posa une main amicale sur l'épaule de Syt. Elle se reconnaissait beaucoup en elle, étrangement. Elle la trouvait même très jolie, un sentiment étrange naissait dans son cœur...
Shizuki était désemparé face à la tristesse de l'evil angel, elle avait rarement vu quelqu'un pleurer et ne savait donc pas vraiment comment réagir. Elle se retourna vers Hayon pour y chercher un peu d'aide. Celui-ci la regarda avec tendresse, il bougea son ale comme pour lui dire de la consoler. Elle ne compris pas tout de suite, mais instinctivement elle pris Syt dans ses bras.


Dernière édition par Shizuki le Sam 31 Mai - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:19

Syt se laissa aller dans les bras de Shizuki, pour la première fois, elle pleurait la perte de cet amour qui n'avait été qu'à sens unique finalement. Many lui avait plus ou moins interdit de le faire avant, mais là, le faite d'en reparler, avait fait remonter trop de chose, et qu'elle avait besoin de faire évacuer. Elle qui n'avait vécu qu'avec Many, en dehors de Ruycho, était dans un sens rassuré de se voir soutenu. Elle se serra contre l'elfe et laissa toute sa peine s'écouler. Une fois ses larmes taries, elle regarda l'elfe.

Merci beaucoup, et excuse moi d'avoir pleuré.

Syt se trouvait un peu ridicule de pleurer pour quelque chose qui s'était passé des dizaines d'année auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire.   Détente solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Monde Magique :: Le Continent Préservé :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser