RPG Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Monde Magique

Un Monde Nouveau s'ouvre à vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rencontre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Rencontre... Empty
MessageSujet: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:48

Shizuki errait sans but dans l'immense forêt qui bordait le lac et les montagnes. Epuisée par les nuits sans sommeil et la marche infinie, elle s'assis prêt d'un arbre. Fermant ses yeux, essayant de faire le vide dans son esprit tourmenté. Mais chaque fois, le visage des assassins revenait la hanter. Pour vider sa rage, elle décida de chasser un peu.
Elle sorti son arc et dévoila ses ailes, d'une implusion, elle se retrouva dans les airs, scrutant les arbres à la recherche d'une proie.
Entre deux nuages, il apparut, un aigle royal, d'une splendeur incroyable. La démone banda son arc, elle se prépara a viser... L'oiseau semblait gêné, il ne volait pas droit, il semblait fatigué. Mais ce qui marqua encore plus la démone, ce fut son regard, de la couleur du ciel autour de lui. Elle rangea sa flêche et son arc et vola en directionde l'animal blessé. Hayon perdit le contrôle, il commençait a tomber, une chute vertigneuse. Lorsqu'une main le saisi par les serres.
puis ce fut le trou noir.
Shizuki déposa au sol l'aigle épuisé. Elle inspira et fit apparaitre devant elle deux petites branches qui feraient office d'atèles. Elle fouilla dans son sac pour y trouver quelques bandages. Elle désinfecta la plaie avec les produits de Célaïus et l'entoura de bandes. Elle fit un abris pour son nouveau protégé et parti chercher de quoi manger pour le soir qui ne tarderait pas à arriver. Elle récupéra un lapin, et quelques baies pour le repas, puis retourna auprès de l'aigle.
Hayon s'éveilla, immobiliser par quelques chose, il ne se souvenait de pas grand chose: une blessure, une chute et puis plus rien. Il sursauta quand l'elfe démone vint s'asseoir a ses cotés.

N'aie pas peur voyons, je te veux pas te manger ! Reste tranquil ou ta blessure ne se soignera pas. J'ai tué un lapin pour toi si tu as faim. Je suppose que tu ne manges pas de fruits... Au fait, mon nom est Shizuki. Je sais mes yeux te font peur, mais s'il te plait ne me juge pas parce que je suis une démone. Je ne sais pas pourquoi, mais il fallait que je te sauve, alors ne me remercie pas, ce n'est pas la peine !!

Tu me rappelles quelqu'un... Que s'est-il passé? Je ne me souviens pas....

Rien de grave, tu étais blessé et tu tombais quand je t'ai vu, tu as eu de la chance, enfin presque... Ceux qui m'entourent meurent trop souvent... Enfin bon, tiens manges le lapin, tu reprendra des forces.

Merci... Euh je me serais bien présenté, mais je ne me souviens pas de mon nom... Merci de t'occuper de moi.

Ce n'est rien je te dis... Arrête de me remercier... ça me gène... hum... c'est a dire que je n'en ai pas l'habitude...

Shizuki s'occupa ainsi de l'aigle pendant quelques temps, lui réapprenant a voler et a chasser seul. Elle tissa des liens très fort avec l'animal, sans doute voyait-elle en son regard celui de l'ange... Elle Lui donna le nom d'Hayon, en souvenir d'un démon de son enfance avec qui elle était très amie. Il gérissait rapidement, aider et soutenu par l'elfe. Ils se déplaçaient chaque soirs dans la forêt pour eviter que les assassins de Célaïus ne les retrouvent. shizuki se délivrait peu à peu de la douleur, et se confiait chaque jour d'avantage à son nouvel ami. Il l'aida également à développer son don de vision, et à mieux en controler les effets. Il y avait d'ailleurs des progrès, car la jeune femme sombrait ede moins en moins dans la migraine après chaque visions... Un matin, ils décidèrent de changer d'endroit, et shizuki se souvint du lac, l'endroit ou elle avait rencontré son ange. Acccompagnée d'Hayon, qui la surveillait de près maintenant et qui avait recouvert toutes ses forces, la démone s'envola à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:10

¤ Passage au topic "le lac" dans le sujet "détente solitaire" ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
 
Rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Monde Magique :: Le Continent Préservé :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser