RPG Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Monde Magique

Un Monde Nouveau s'ouvre à vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un nouveau monde... (1ère Partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Un nouveau monde... (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde... (1ère Partie)   Un nouveau monde... (1ère Partie) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:03

Shizuki s'approchait de plus en plus de la Montagne, le froid la gagnait à chaque seconde. La neige et le vent ralentissait sa progression, mais chaque pas l'approchait encore de l'entrée du passage Interdit. Un passage dont l'entrée était gardée par un Démon majeur. Par chance, ce Démon n'avait pas été doté s'une grande intelligence, et il suffit a l'elfe démone de le convaincre de l'importance d'une mission que lui avait confié le Roi Démon.

C'est fou ce qu'il est bête l'animal !! J'espère que les anges marcherotn aussi bien !

Elle entra donc dans la grotte, un long chemin souterrain vers une vie nouvelle s'engageait devant elle. La jeune femme ne lança même pas un regard derrière elle, elle n'éprouvait aucun regret. Elle espérait juste n'avoir pas à revenir de ce coté des Montagnes. Elle voulait retourner à l'endroit où ils s'étaient rencontrés...

Ah mon ange, tu me manque encore pus chaque jours... Où est tu? Cela fait trop longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles... J'espère que tu penses à moi.

Le chemin continuait dans la pénombre, éclairé par moment par une troche mal fixée. La route serait encore longue jusqu'à la demeure de l'ange...



¤ passage dans le sujet montagnes du coté préservé ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
 
Un nouveau monde... (1ère Partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Monde Magique :: Le Monde Dévasté :: Les Monts Brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser