RPG Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Monde Magique

Un Monde Nouveau s'ouvre à vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cavale infernale !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale infernale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale infernale !!   Cavale infernale !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:37

Arrête de m'appeler comme ça. Le souci avec ma démone c'est qu'elle prend très mal ce genre de refus. Elle a déjà très peu de confiance en elle, mais depuis son histoire ratée, c'est encore pire. J'ai beau lui dire qu'elle a tort, mais elle doit être aussi têtu que ton ange. J'espère qu'elle ne fera pas de bêtise. La dernière fois qu'elle a eu un tel regard, elle venait de tuer Ruycho, et elle a eu beaucoup de mal pour remonter la pente. Elle se rendait à peine compte de ma présence. J'espère qu’elle n’ira pas aussi bas. Je n'ose partir avec elle, elle besoin d'être avec des personnes lui ressemblant un tant soit peu, même si elles ne sont pas de la même race qu'elle.

Many soupira ses couchant au pied de l'arbre où se trouvait Hayon.

C'est moi, où les femmes sont vraiment très compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale infernale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale infernale !!   Cavale infernale !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:38

Rooh lala je comprend rien, les gens sont trop compliqué pour moi

Laisse tomber je t'expliquerai quand tu seras plus grande. Vas aider à faire un petit feu.

Pourquoi il faut partir ?

Non apparemment l'autre construit une cabane je pense qu'on va dormir ici

Indra se mis face à la cabane fraîchement construite, prit une grande inspiration et cracha un énorme jet de flamme en direction de l'abri. Celle ci commença à s'embraser doucement mais sûrement. Indra fière d'elle se retourna vers ses amies.

Et voila le travail un bon petit feu !

MAIS C'EST POSSIBLE C'EST PAS LA CABANE QUI FAUT BRÛLER !!!

Indra pencha sa tête sur le côté et fit sa bouche de poulpe, le temps que l'information monte jusqu'à son cerveau. Puis elle fit un grand sourire et posa sa main sur sa bouche.

Heu désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Cavale infernale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale infernale !!   Cavale infernale !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:41

Ah ben j'avais pas vu ça comme ça mais bon... je vais recommencer ce n'est pas grave !

L'elfe se concentra a nouveau pour reconstruire une cabane au dessus du feu. Elle l'avait demandée plus grande cette fois-ci, pour pouvoir accueillir tout le petit monde. Pendant ce temps là Hayon parlait avec Many.

Il ne faut même plus chercher avec elles, elles se ressemblent beaucoup... Beaucoup trop sans doute ! Laisses faire Shizu, elle ira voir Syt... Après je ne garanti rien de se qui va se passer ! Mais je suis
convaincue que la maladresse de mon elfe face à l'amour n'était pas dirigée vers Syt ! Laissons faire les choses, on verra bien !


Shizuki chercha Syt du regard, elle ne la vit pas et commença à s'inquiéter. Elle alla un peu plus loin dans la forêt et s'avança vers une silhouette...
(Une baston en prévision ??!! Faut voir, Hay est déjà loin !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale infernale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale infernale !!   Cavale infernale !! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:22

Syt s'était un peu enfoncée dans la forêt, et une fois assez éloignée, se croyant seule elle lâcha ses larmes. Jamais on ne l'avait embrassé de cette manière, elle n'avait connue que la brutalité croyant que c'était la seule façon qui existait pour aimer. Mais avec ce baiser, elle avait eu l'impression que quelque chose s'était passé. Elle avait eu chaud dans tout son corps, elle avait voulu se rapprocher un peu plus du corps de l'elfe, mais non elle ne devait pas penser à cela. Elle n'était qu'un monstre, et comme lui avait dit Shizuki, ce baiser ne voulait rien dire. Elle l'avait embrassée juste par pitié, parce qu'elle lui rappelait son petit ami mort.

Dans un sens elle enviait un peu l'elfe. Elle avait au moins une personne qui l'avait prise avec tendresse. La semi ange ne connaissait ce terme que grâce au geste de sa licorne, de son petit frère.

Je suis vraiment trop bête. Personne ne peut avoir autre chose envers moi que de la pitié. Je suis un monstre... Je ne mérite pas qu'on ressente pour moi de tendre sentiment.

La semi ange avait parler à voix haute se croyant seule, alors que ses larmes coulaient toujours.

Au camp, Many s'inquiétait quand même pour sa sœur de sang.

Je l'espère. Elle est si innocente dans ce domaine. Elle ne connait rien de l'amour puisqu'elle a été élevé que parmi des licornes et on ne pouvait pas lui expliquer les rapports entre bipèdes, puisqu'on les connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Cavale infernale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale infernale !!   Cavale infernale !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:11

Shizuki s'approcha lentement, au rythme de son pouls qui martelait la douleur dans son bras. Elle avançait de la silhouette échouée a terre de l'evil angel. Hayon était loin, et dominée par la rage qui animait encore son regard, la vue du sang qui coulait lentement le long des poignets de Syt réveilla en elle le démon. La folie de la tuerie juste avant la fit oublier son amie, elle saisie sa lame et la posa sou la gorge de la semi ange agenouillée.

Alors Syt, tu veux crever, maizs t'as pa le courage d'aller jusqu'au bout... T'es une trouillarde en fait! Cela ne m'étonne pas que ton cher amour t'aie délaissée, que voulais tu qu'il fasse d'une horreure comme toi ! Ni ange ni démon, une erreur de la nature ! Si j'achevais la ta vie, tu ne manquerais certainement a personne... Ce ne sont pas tes vrais amis ! Tu ne peux pas avoir d'amis ! Tu es un monstre, et je vais t'aider si mourir est ce que tu souhaite !! je vais t'aider a débarasser ce monde d'un être inutil comme toi !

Avant de n'avoir pu faire quelque geste regrettable, l'elfe fut saisie de douleur, elle tituba en reculant. heurta dans son dos un arbre et tomba a genou au sol, laissant choir là son arme encore souillée du sang des orcs. La douleur était tellement prenate, elle bourdonnait dans sa tête... Shizuki entendi au loins les voix d'Hayon et Many qui les appelaient, avant de sombrer dans le brouillard qui envahissait son esprit.

Shizu, mon ange, ou te cache tu petite coquine? J'espère que tu n'es pas trop indécente mon ange !!
Les filles, ou êtes vous? Répondez non de non. Bon dieu Many je sais pas ce qu'elles traficottent,mais tout de même c'est inquiétant qu'elles ne répondent pas...


Dernière édition par Shizuki le Mer 18 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale infernale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale infernale !!   Cavale infernale !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:36

Syt avait été surprise de voir Shizuki prêt d'elle. Mais son regard s'écarquilla d'effrois devant les paroles que lui crachant la démone. Alors elle aussi, elle pensait cela, elle l'a connaissait à peine et elle la voyait ainsi. Elle était vraiment un monstre alors. La semi ange n'osa même bouger et s'offrait même à l'abattoir. Des larmes coulaient sur ses joues.

Ne sentant pas le sang quitter son corps, elle ouvrit ses yeux qu'elle n'avait même sentit avoir fermé, pour voir Shizuki inconsciente. Syt alla vers elle, mais la fatigue et les blessures prirent le pas sur elle, et elle tomba à son tour inconsciente prêt du corps de la jeune femme.

Many qui s'inquiétait vraiment pour sa petite sœur avait décidé de voir ce qu'elle faisait, il avait vraiment un mauvais pressentiment. Il n'aimait pas voir son ange dans cet état. Il la trouvait trop pure et trop gentille pour subir toutes ces épreuves. Quand il les trouva enfin en compagnie de l'oiseau. Il alla directement vers son amie et essaya de la réveiller en lui caressant la joue avec son museau mais rien ne semblait la réveiller.

-Hayon il faut aller dans une ville pour trouver un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale infernale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale infernale !!   Cavale infernale !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:06

Indra, comme à son habitude, ne comprenait pas ce qui se passé. Au contraire d'Elbiamé avait remarqué l'inquiétude de Many et Hayron. La semi-dragonne regardait son petit compagnon voulant savoir ce qui se passait... si il se passait bien quelque chose. Quand Elbiamé vit les autres partir à la recherche de Syt et Shizuki il les suivit:

Suis moi Indra!

Celle-ci s'excuta sans dire un mot malgré sa naïveté, ou stupidité, elle savait qu'il fallait lui obéir sans poser de questions, car souvent cela lui a sauvé la vie. Lorsqu'elle arriva là où se trouvait les jeunes filles inconsientent Indra courut vers elles.

Oh non elle dorment mais c'est pas l'heure de dormir si? *Regardant Elbiamé*

Non mais t'es aveugle ou quoi!!! Tu vois pas qu'elles pissent le sang elle sont bléssées!!

Heu... Oh non elles sont blessées vite il faut les soigner, qu'est ce que je fais? qu'est ce que je fais? Elbiamé? ...

FERME LA!!! ...calme toi, faut les emmener chez un docteur sauf si l'âne ou le piaf peuvent les soigner...

La rat n'eu pas le temps de finir sa phrase que la demi-dragonne prit Syt dans ses bras, avec une facilité déconcertante, et l'installa doucement sur la licorne. Puis elle prit Shizuki dans ses bras, avec cette même facilité, en prennant soin de ne pas lui faire mal.
Elbiamé sera toujours aussi admiratif de la force "surhumaine" d'Indra, puis il regarda les fers au poignet de la jeune fille et se demandait pourquoi elle les gardait alors qu'il lui suffisait de les arracher qu'un coup.

Allez on va chez le docteur c'est par où!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Cavale infernale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale infernale !!   Cavale infernale !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:55

Shizuki sombra dans l'enfer de la douleur, une lumière blanche et chaude l'envahit...

Il était là, devant elle, il se tenait debout sur le petit balcon de la pièce. une grand silhouette vêtue d'une tunique ornée, semblables à celles portées par les hauts elfes du conseil. il observait devant lui la vallée verdoyante qui s'étendait aux pieds de la demeure. Ses longs cheveux dorés descendaient dans son dos, flottant dans la fine brise qui entrait dans la chambre. Shizuki ne parvenait pas a bouger, ses lèvres articulaient des mots sans sons. Peu à peu ses doigts se dégourdirent, elle baissa les yeux sur ses mains: le sang avait disparu, la douleur aussi. Elle aima ce moment, doux et lumineux, et senti comme une caresse sur sa peau, celle d'une robe blanche et légère. Les volutes de tissus qui l'enveloppaient, claiquaient à la perfection les formes de son corps, dansaient au rythme des mouvements de l'air. Shizuki avança, un léger frisson la parcouru au contact du marbre froid. Ses cheveux détachés suivaient les pas qui la rapprochaient de la silhouette, son coeur accélèrait la cadence chaque fois que la distance se réduisait. Elle pouvait senti son odeur, ce parfum si familier, celui de son unique amour. Et si ce n'était pas lui ? Et s'il ne la reconnaissait pas?
Ses doutes s'envolèrent quand il se tourna vers elle.

Mon amour te voila enfin !

Elle n'y croyait pas, était-ce un rêve? Il ne lui laissa pas le temps de parler, et saisi les mains de l'elfe. Sa peau douce, cete odeur encore, c'était bien lui, c'était bien Célaïus. L'attraction qu'elle senti saisi tout son corps. Il l'entoura de ses bras. Elle frissonna de bonheur et son regarde se perdi dans celui bleu azur de l'ange. LA elle oublia tout: le combat avec les ocs dans la forêt, la rencontre avec Indra et Syt, le sang et la folie meurtière. Les yeux de la démone se fermèrent lorsque leurs lèvres se toiuchèrent enfin. Au fil des baisers échangés, leurs deux corps s'embrasèrent. bientot Shizuki senti le satin de la robe gilsser le long de son dos. Elle se bloti contre le corp de l'ange, ses mains se faufilèrent sous la tunique de celui-ci, caressant sa peau si douce. Un moment de tenhdresse infinie qui envahit les deux êtres, immortal et inoubliable. Il se laissèrent aller tous deux à cet exstase, leurs baisers brulants de désir pour l'autre...
Cavale infernale !! - Page 2 Comm03zf9

J'espère que la ville n'est plus très loin, on dirait que Shizu a de la fièvre. Ses joues sont en feu...
Many, comment va Syt? Je ne comprend pas vraiment ce qui a bien pu se passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale infernale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale infernale !!   Cavale infernale !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:30

Syt de son côté ne rêvait pas, elle cauchemardait et gémissait de douleur. Elle revivait une nouvelle fois le pire moment de sa vie.

La jeune semi démone était sur un volcan, habillé d'une simple robe. Elle attendait une personne, son petit ami plus précisément. Il lui avait promis une surprise. La jeune femme se disait qu'enfin il ferait d'elle une femme. Elle l'aimait tant, pour lui, elle était prête à tout, elle avait même renié sa famille d'adoption, son frère par amour pour lui. Oui, elle était jeune, naïve et surtout amoureuse. Quand elle le vit arriver, elle lui sauta au cou, et comme toujours son petit ami l'embrassa avec dureté, lui violant la bouche plus que l'embrassant, mais la semi ange ne connaissant rien de l'amour, pensait que c'était comme cela qu'on embrassait, et donc elle se laissa faire, gémissant entre ses lèvres, n'ayant pas fait attention que d'autre personne était venu avec son "tendre" amour. Elle ne le remarqua que lorsqu'elle sentit des mains qui n'étaient pas celle de Ryocho parcourir son corps qui sans qu'elle ne s'en soit aperçue était à présent nu et offert aux regard affamé des trois types qui accompagnaient son petit ami.

-Mais....Ryocho.... qui sont ces types?


-Ce sont des amis à moi qui avaient envie de voir comment était faite une demi ange, et surtout voir si elle hurlait comme les autre anges. Je suis sur que tu auras une voix très jouissante ma belle quand tu hurleras de douleur sous nos coups ma belle.

Le démon qu'était Ryocho serra le poignet de Syt le lui écorchant alors qu'il la retournait vers ses amis, qui bavait déjà à violer une ange vierge et offerte ainsi à leur bon plaisir sadique. Syt se débattit comme elle put et réussi à envoyer un coup de pied dans le nez d'un de ses agresseurs, le faisant saigné et délivrant la bête qu'elle accueillait en son sein et qui n'attendait que cela pour sortir. La suite la semi ange ne s'en rappelait pas vraiment et ne le voulait pas vraiment. Quand elle reprit ses esprits ce ne fut pour ne voir qu'un carnage de sang et de corps mutilés. Elle fuit bien vite le lieu, voulant retrouvé sa vie d'avant, et ne plus jamais laisser personne pénétrer son cœur. Bien sur la première personne qu'elle alla voir fut son propre frère de sang, celui qu'elle avait renier, espérant qu'il ne la rejetterait pas.


Many qui entendait les quelques paroles qui passaient les lèvres de sa sœur, ne l'encourageait pas à penser qu'elle faisait un doux rêves. D'ailleurs, la jeune femme perdait un certain contrôle sur sa télépathie et envoya son cauchemar à ses compagnes.

-Il faut trouver une ville au plus vite, elle va au plus mal. J'ai peur qu'elle ne fasse une bêtise après ce qui c'est passé.

(attention roman, j'espère ne pas avoir été trop cru dans ce passage mais bon, c'est quand même un viol qui se prépare, pas un geste d'amour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale infernale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale infernale !!   Cavale infernale !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:38

Indra suivait Hayron et Many en prennant soin de ne pas mal mener Shizuki pendant sa course folle et surveillant Syt afin qu'elle ne tombe pas de la sombre licorne. Elbiamé était comme emmitouflé dans l'épaisse chevelure rouge de la demi-dragonne car dans des moments pareils, où il ne pouvait pas suivre a une telle vitesse, c'était le seul endroit sûr où il ne tomberait pas. Soudain des images lui parvenait a l'esprit, Syt.. trois démons... il comprennait la situation...
Indra, quand à elle...

Elbiamé que ce qui se passe?? Pourquoi je vois des images dans ma tête? Est ce que c'est Syt? Qu'est ce qu'il font?

Ne fais pas attention à ses images, vide ton esprit, ne pense à rien, ça devrait pas être difficile pour toi de faire ça! Concentre toi sur la route!

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Cavale infernale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale infernale !!   Cavale infernale !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:08

Shizuki s'allongea sur le lit, à coté de l'ange, elle posa délicatement sa tête sur son torse pale. Les draps de satin enveloppaient leurs deux corps aimantés l'un à l'autre.

Mon amour, laisse les songes te guider. Tu sais de quoi je parle, tu l'as déjà vécu. C'est le seul moyen pour que tu me libère, tue les.

La démone plongea à nouveau dans le bleu du regard angélique de Célaïus. Elle frissonna.

N'aie pas peur mon ange, tu es forte et Hayon veille sur toi. Je lui ai fait promettre de t'aider et te protèger. autre chose shizu, Lorsque tu te réveilleras, ne panique pas, tes amis vous emmènent toi et Syt chez un soigneur, vous avez perdu beaucoup de sang. Mon amour, évite de lui faire du mal, elle a déjà énormément souffert... Ne joue pas avec elle...

Une vision familière vint troubler la félicité du moment. Une série de flashs, encore cette jeune fille... Seule, entourée de démons... La vision s'éclaircit et Shizuki compris que cette jeune femme était Syt... Elle revit le massacre, celui dont elle avait rêvé quelques mois plus tot... Mais pourquoi ces images arrivaient-elles jusque dans ce rêve?

La Lumière revint dans la pièce, elle portait son armure de cuir, Célaïus se tenait devant elle lui tenant la main. Il pris son autre main, Shizuki paniqua légèrement, son coeur lui faisait mal, elle aurait voulu rester avec lui ici. Il déposa dans sa main un pendentif étrange: une pierre violette ornée de filamentsargentées.

Il t'aidera dans ta quet. Ne t'inquiètes pas, je reste près de toi. Je serai dans tes rêves pour t'aider, enfin... s'ils me le permettent... La décision du haut conseil céleste ne peut et ne doit être contournée...je ferai mon possible pour toi mon amours. Promets moi jsute de vivre, pour notre amour... Nous serons bientot réunis si tout se passe bien.


La petite troupe se rapprochait de la ville.

On y est, mieux vaut se poser avant la ville et continuer a pied le reste du chemin. Trouvons un soigneur et vite.

Le cortège se posa au sol un peu avant les remparts de la capitale et sans marquer pause se dirigea vers le centre pour y trouver un médecin.



¤ Passage au topic " La Ville" ¤


Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Cavale infernale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale infernale !!   Cavale infernale !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavale infernale !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cavale, encore et toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Monde Magique :: Le Continent Préservé :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser