RPG Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Monde Magique

Un Monde Nouveau s'ouvre à vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cavale, encore et toujours...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:51

Indra suivait le groupe sans posé de questions, observant le paysage. Elle était heureuse de voyager, elle qui fut enchainée pendant des années et des années dans cette horrible pièce froide et sombre. Les montagnes se dessinaient au fur et à mesure que le groupe avançait. De magnifiques massifs aux sommets enneigés. Elbiamé toujours perché dans la chevelure de sa grande compagne observé nerveusement où ils allaient.

T'es malade Elbiamé? t'as pas l'air bien?

Non ça va mais je sais pas où on va et j'aime pas ça...

Mais non regarde comme c'est beau.

Indra souriait, heureuse de cette liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:22

Le balcon argenté et les colones sculptées de la demeure blanche se rapprochaient a grand pas, et la sensation de sécurité en elle grandissait avec.
Son cœur se noua a l'idée de revivre les souvenirs douloureux de la disparition de son ange, mais l'elfe ne se découragea pas, aidée par son fidèl Hayon. Le groupe se posa sur le sol marbré. Lorsque l'elfe posa le pied a terre, refermant ainsi le cortège, une gigantesque sphère transparente se forma autour de la demeure.

Pas de panique les amis, ce n'est que le bouclier de la maison qui s'est activé!
La voix de l'aigle avait changée, d'ailleurs son plumage avait disparu, son bec avait rétréci, et il avait repris visage humain... un visage entouré de long cheveux blonds flottant au vent.
L'elfe qui était en train d'aider Indra a descendre la jeune Syt du dos de Many la licorne, se retourna brusquement, reconnaissant la douce odeur et la mélodie suave qui émanait de son ange rescucité.

Shizuki, a la fois tellement heurese et surprise courru en direction de l'ange qui avait repris forme humaine (sans les plumes... donc nu). Elle s'avanca et sans qu'il ne l'aie vu venir, l'ange reçu une giffle assomante en pleine figure. Il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réaction de la part de celle qu'il aimait de toute son ame, mais après tou cela lui prouvait a quel pont la situation était bien réelle.

La jeune femme lui tendi un drap en guise de pagne, en profitant du saisissant spectacle pour se rincer l'oeil.
Tu pourrais m'expliquer cette fabuleuse giffle de bienvenue, mon amour ?

Mais bien sur mon ange ! Je crois que tu a oublié que j'ai failli mourir en te perdant ! tu aurais au moins pu me dire que depuis tout ce temps tu étais avec moi ! tu n'imagine pas a quel point l'abstinence est dure pour un démone !

Tu n'as pas changée ma belle ! Bon si tu veux bien, mettons de coté nos querelles, il y a un démon a nos trousses. Comment vas Syt ?

Elle est un peu sonnée, mais ça ira. il va falloir que tu m'explique beaucoup de chose ! Et principalement, est-elle bien celle que je crois ?

Et oui, c'est bien elle... l'enfant de tes prémonitions! Et Indra est sa gardienne, celle qui connais l'endroit ou nous devons emmener notre fille pour accomplir la prophécie.

Le coeur de Shizuki fit un bond dans sa poitrine, elle saisi la main que lui tendait son amant, et tous deux s'approchèrent de la semi-démone...


Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:56

Une fois descendu, Syt resta contre Many, sa tête dans son encolure, ne voulant voir personne. Tandis que la licorne regardait d'un mauvais œil l'homme qui avait apparu. Bien que son odeur lui disait quelque chose. Il essayait de réconforté Syt qui semblait aller mal, plus mal que la fois où elle avait ce carnage chez les démons qui avaient failli la violer.

Syt avait des soubresauts à cause des larmes qui coulaient à nouveau. Elle ne voulait pas rester avec les deux jeunes femmes, et encore moins avec Shizuki. Elle avait l'impression d'avoir été rejeté définitivement par quelqu'un de cher. Elle n'avait même pas remarqué qu'un homme était présent, sinon elle se serrait enfui. Elle fuyait tout les hommes depuis son histoire raté avec le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:30

Indra était émerveillée de la beauté de la demeure, elle souriait à en avoir des crispations à la machoire. La demi-dragonne aidé de son amie descendire Syt de Many, lorsqu'elle vit Shizuki se diriger vivement vers un homme en tenu d'adam. Celli-ci le giffla, Indra sursauta en entendant le bruit de l'impacte. Stupéfaite elle laissa Syt, celle ci ce blottit contre la licorne noire. Elbiamé n'en revenait pas non plus, il descendit de sa compagne pour se diriger vers Shizuki et l'homme afin de mieux écouter leur conversation.

Indra ne comprenait rien et décida de ne plus faire attention à la conversation. Elle se tourna vers Syt, sa tête était blottit dans l'encolure de Many. La semi-dagronne se jetta sur elle en poussant un petit cri de joie.

SYT t'es réveillée!!! Je suis si contente, tu vas bien? t'as vu où on est c'est beau... Tu as soif, tu veux manger quelque chose, tu viens visiter la cabane avec moi.... Mais où est ce qu'on est d'abord, Ebiamé!!!!????

Tais toi... Occupe toi de machine (Syt), t'as vu sa tête, on dirait qu'elle va vomir... *bas* Indra une gardienne? Une prophécie... C'est quoi encore ce bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:44

Céli, chérie, comment te sens tu ?! Many, mon brave, peux tu la mener dans la chambre, elle a besoin de repos ! Indra... heureux de te rencontrer enfin sous ma forme réelle! Les célestiens m'ont transmis cela pour toi.

IL sorti d'un petit coffre argenté une étrange sphère blanche. Il se pencha en direction du petit rat qui se tenait devant lui et lui tendit la sphère, comme pour lui montrer que rien n'était dangereux pour sa compagne.

Qu'est-ce que c'est ? Encore une nouveauté des anges... Je te préviens, s'ils leur arrive la moindre chose, je risque de me transformer en démon vengeur !

Cesse donc de dénigrer les anges ma belle. Car ceci est un révélateur... il permettra a Indra de se souvenir de son rôle dans cette prophécie! c'est elle qui doit nous aider a sauver Céli.

Elle s'appelle Syt ! non mais franchement, on est vraiment obligés de la sacrifiée ?

Qui te parle de la sacrifier ? Ce révélateur devrait nous aider a comprendre ce que nous devons faire pour accomplir la prophécie.

Célaïus tendi la sphère à la jeune dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:24

Indra lacha Syt doucement, elle s'avanca vers la sphère blanche. Juste avant de la toucher la semi dragonne se gratta nerveusement le front, quelques petites ecailles se déttachent sous ses griffes.

Elbiamé j'ai un truc bizzare dans mon front ça fait des chatouilles pas agréable...

Grmmf ne gratte pas ta cicatrice!

Je fais quoi maintenant?

Fais comme tu le sens, juste une chose n'avale pas cette boule..

Indra regarda Célaïus un moment, attendant une réponse. Celui ci lui tendit la sphère banche. Elle l'a prit dans ses mains, celle ci tremblaient. Des larmes commencèrent à perler sur son visage, elle tomba à genoux. Les larme coulait sur la sphère celle ci se mit à s'éluminer d'une lumière aveuglante. Pourtant la demi-dragonne ne plissa pas les yeux d'un pouce.
Elle fixa la sphère, des images commencèrent a défiler dans sa tête, des montagnes, un côté sombre l'autre clair, une grotte juste à la limite des deux côtés. Les images vont trop vite, Indra tombit dans les pommes, s'écroulant comme une masse lachant la boule, celle ci roula au pied de Shizuki.

INDRA!! qu'est ce que t'as fais espèce de...

Une main retint le rat enervé, le semi-dragonne...

Non ne t'inquiète pas, je... vais bien j'ai mal... à la tête...

Indra s'avanouï à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:45

Quand Syt entendit une voix masculine, elle se colla un peu plus contre Many. Elle ne savait pas qui était ce ou cette Celi et ne voulait pas le savoir. Many qui semblait connaitre l'homme, fit ce qu'il demanda et alla coucher une Syt complètement en état de choc et qui ne semblait pas vouloir le lacher. Pas qu'il était contre au contraire. Mais il fallait qu'elle le lache s'il voulait en savoir plus sur tout ça.

Une fois dans la chambre, Syt refusait de le lacher.

-Non ne t'en va pas, me laisse pas Manigoldo. Me laisse pas toute seule.

-Je suis pas loin, je vais juste voir ce qui se passe et qui est cet homme petite soeur.

-Je m'en moque, je veux pas que tu me laisses.

-Tu devrais dormir, je serais là à ton réveil.


Il lui lécha la joue et la força à se coucher. Une fois sur qu'elle s'était endormie, il alla rejoindre le groupe dans l'autre pièce, et voyant Indra à terre, il se mit en position comme pour éventrer la première personne qui chercherait à entrer dans la chambre où se trouvait Syt. Cet homme lui semblait trop bizarre, il avait l'impression de le connaître mais en même temps il ne savait pas d'où et il avait horreur de ça. Car il tenait à coeur la mission de protéger sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:25

Indra ! AH ben c'est malin ça... t'as l'intention de mettre Ko toutes mes amis comme ça?!

Shizuki saisi la sphère entre ses doigts et la rendi a Célaïus, un regard de feu se posa sur l'ange.

Ben aide moi a la mettre sur un fauteuil au lieu de rester ahuri comme ça! Elbiamé, tu veille sur elle s'il te plait?! Célaïus, va voir ou en est Syt, avec moi elle a du mal! Pense a remonter a manger au passage, je connais une dragonne affamée ! (elle souris)

Shizuki pris le bras de sa jeune amie et le passa au dessus de son épaule pour la porte jusqu'au cfauteuil le plus proche. Elle dégagea les mèches qui trainaient sur le visage de la jeune femme.

Alors ça va ? Tu reviens vers nous ? Dis moi ma grande, qu'est-ce que tu as vu ?

Célaïus obéis et se rendi dans la chambre de sa fille, rencontrant au passage, un Manigoldo complètement méfiant. Sans plus de paroles, il posa la main sur l'encolure de la licorne, ravivant en l'animal les souvenirs de leur rencontre il y avait de cela quelques années déjà.

Tu te souviens maintenant ?

Il s'approcha de Syt, en murmurant une douce mélodie... Celle qu'il sussurait a l'oreil de sa petite princesse lorsqu'elle ne parvenait pas a s'endormir...

Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:41

Many bien que méfiant, le laissa le toucher. Et une foule de souvenir revint à lui. Il s'inclina devant l'homme et le laissa passer. Syt avait un sommeil agité, à croire qu'elle revivait les pire moment de sa vie durant ses nuits. Elle sembla se calmer sous la douce mélodie.

-Ada....

Elle continua de dormir un moment. Puis elle commença à se réveiller. Quand elle vit que c'était un homme qui était à son chevet et non Many, elle hurla et se recula comme pour qu'il ne puisse pas la toucher. Elle hurlait le nom de son frère, pour qu'il vienne la sauver. Many arriva et lui caressa la joue de son museau.

-Ecoute le Syt, il ne te fera pas de mal...

-C'est faux, les hommes ne font que du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:01

Indra se laissa porter, une voix lointaine semblait lui parler, celle de Shizuki. Elle tenta de répondre en vain, aucuns mots ne sortient de sa bouche. Pourtant elle connaissait le chemin pour aller vers cette étrange... porte, mais étant trop fatiguée la demi-dragonne sommnola sur le fauteil.

Elbiamé courut vers sa compagne, grimpant sur son corps. Il s'arrête au niveau de son visage et lui lécha le bout du nez, c'est pour lui une façon de la réconforter.

Mais c'est quoi se bordel?! Indra réveille toi tu as vu quoi?

Soudain un cri surgit d'un chambre, Syt. Celui ci reveilla Indra en sursaut.

Quoi quoi??!! Elbiamé...

Elle regarda son rat puis Shizuki.

Je me souviens, ce chemin dans les montagnes, cette porte. Ebiamé ma mère... elle gardait cette porte. Depuis la nuit des temps ma famille garde cette drôle de porte. C'est pour ça que ses démons m'ont enlevé quand j'étais petite, ce n'est pas pour l'or que je tranforme mais pour que je leur montre le chemin. Mais j'étais trop jeune pour me rappeler...

Indra se gratta les écailles du front, Elbiamé la fixa du regard, celle ci lui sourit. La demi-dragonne savait qu'il n'aimait pas qu'elle gratte sa blessure.

J'ai entendu qu'il y avait de la nourriture...?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:23

Syt, ma princesse, donne moi ta main s'il te plait ! Je vais te soigner ! Ma pauvre chérie... ces démons ont fait de toi un être peureux... toi qui étais si forte! Viens la ma petite chérie.

Il tendit la main vers elle lentement. Il pris la main de la jeune femme entre ses paumes... une étrange lumière suivie d'une douce chaleur envahi la pièce. Célaïus avait transporter Syt dans un monde de plénitude, afin d'aider ses blessures a guérir plus vite. Cela dura a peine quelques secondes en réalité. Il pris avec douceur le visage de la semi ange entre ses mains et déposa un baiser sur son front.

Dès qu'elle se sens mieux, venez nous rejoindre pour déjeuner... Il ne faut pas qu'elle reste trop longtemps l'estomac vide. Je vais faire le repas, notre Gardienne a le ventre vide aussi !

Indra, ça va aller ? Viens avec moi, on va aller dans la cuisine ! Tu parles d'une porte... ça me rappelle quelque chose... j'ai une vague idée de l'endroit dont tu parles! mais viens on parlera des détails avec le ventre plein. tu vas pouvoir marcher ? Elbiamé si tu veux je sais que les anges on quelques délicieuses baies pour rongeur !


Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:45

Syt l'avait laissé faire bien que tremblante. Elle le laissa la soigné, mais elle avait quand même peur. Une peur qui ne la quittait pas. Elle ne faisait confiance à personne. Elle avait essayé et à chaque fois elle avait été trompé. Celle qui lui avait fait le plus mal avait été Shizuki. Une fois de retour, elle se blottit contre Many, qui même s'il avait retrouvé ses souvenirs, ne comprenait pas pourquoi sa petit soeur n'allait pas les bras de cet homme, mais en même temps, ça le rassurait de resté le plus important pour elle. Quand elle fut un peu plus remise. Elle se mit sur le dos de Many et se laissa guidé. une fois dans la pièce où tout le monde mangeait, elle ne quitta pas son perchoir, ses bras autour de l'encolure de Many.

-Tu devrais manger Syt.

-J'ai pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:13

Indra engouffrait la nourriture dans sa bouche sans même avaler. Elle en mettait partout. Elbiamé faisait de même, il prennait des petits morceaux et allait se cacher dans la l'epaisse chevelure de feu de sa compagne pour le devorer. C'était son endroit, sa cachette. Lorsqu'il la rencontra pour la première fois, il se faisait poursuivre par des démons voulant le dévorer. La demi-dragonne voyant la scène, elle prit pitiè du pauvre rongeur, lui faisant signe de venir. Celui ci se précipita vers Indra. Une jeune fille enchainèe ne pouvais pas être des leur ou alors ce devait être la pire d'entre eux mais de toute façon il serait perdu quoi qu'il fasse. Il se glissa à une vitesse folle dans ses long cheveux. Cela lui sauvit la vie.

Indra leva la tête et vit Syt couché sur Many.

Hey Syt tu viens manger y a plein de nouriture vite avant qu'il n'y est plus!

Indra se leva brusquement, sa chaise n'était pas assez écarte de la table. Ses longue jambe heurta la table, celle ci se leva un peu et tomba aussitot, renverssant toute la nourriture et boisson. Voulant rattraper ce qui tombait elle se pris les pieds dans sa chaise et tomba à la renverse. Elbiamé habitué à ce genre de situation s'était accroché à ses cheveux, l'épaisseur de sa tignasse lui servait aussi de protection.

Désolée... J'ai sauvé une cuisse de poulet ou dinde je sais pas trop...

Une dinde, c'est une dinde...

Ah oui une cuisse de dinde, tu la veux Syt?
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:51

Syt s'accrocha un peu plus à Many en voyant le bazar. Elle avait les yeux fermés.

-Tu devrais manger Syt, ça fait longtemps que tu n'as rien avalé. Tu as besoin de reprendre des forces.

-Je n'ai pas faim. Je veux rien d'eux, ils me font peur. Je veux partir loin Many, s'il te plait.

La semi démone pleurait dans l'encolure de la licorne, ne regardant personne. La licorne était désemparé, ne sachant que faire, il avait compris que sa soeur devait rester avec eux, mais ça lui faisait mal de la voir dans cet état à cause d'une personne, elle avait perdu tout ce qu'elle avait acquis après la tentative de viol. Many fusillait du regard Shizuki pour ça.

-Je... je voudrais te faire plaisir, mais on est en sécurité ici.

-Je veux retourner chez nous Many, je veux revoir ada....
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:38

Elle est encore sous le choc... ça se comprend. Many s'il te plait, tu veux bien lui transmettre la sphère pour moi. Il faut qu'elle se souvienne, et qu'elle puisse avoir confiance en nous!

Shizuki regardait Syt attristée depuis qu'elle avait fait son apparition dans la cuisine. Sa propre fille qu'elle n'avait pas vu grandir, et qui aujourd'hui la haÏssait. C'était une situation bien compliquée...

Peut-être qu'on devrait la laisser tranquile , non? Depuis le début elle subit a cause de nous... Cette histoire est dure a comprendre. Elle a toujours cru qu'on l'avait abandonnée parce qu'elle était différente...
Et peut-on savoir pourquoi ils nous l'ont enlevée sans rien nous dire pendant tout ce temps? A cause d'eux sa vie a été détruite.

Ne t'énerve pas mon ange, s'ils ont fait ça, c'était pour la protéger des démons...

La protéger de moi?! C'est ça? Ils ne m'ont jamais fait confiance. Même pas le jour ou ils m'ont envoyé dans cette grotte rempli de gobelins. Ce sont bien les anges ça, toujours a vouloir controler la vies des gens.

Je sais bien mon ange ! Mais en même temps, rien que notre histoire est étrange. Les anges et les démons ne sont a la base pas fait pour être ensemble... Et puis je ne cherche pas a controler ta vie! Je leur en ai beaucoup voulu de nous avoir séparer, et de ne pas vouloir que je révèle a notre enfant mon vrai visage. Mais il fallait que je les suivent si je voulais que nous soyons ensemble un jour. Mainetant que nous somme sous la protection de mes ancêtres, le but est de trouver un moyen d'acccomplir cette satanée prophécie, sans mettre en danger notre fille. Alors on va se souder les uns les autres, et on va la trouver cette solution !

Admettons... Tu as une idée ?! parce que maintenant que je viens df'apprendre que j'ai une fille, j'ai pas vraiment envie de la predre une nouvelle fois!

Shizuki tendi la main a Indra pour la relevée. La pauvre était restée par terre durant toute la scène, intriguée par ce qui se passait, et langeant sa cuisses de dinde...
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:51

Many donna la sphère de souvenir à sa soeur, bien qu'elle la refusait, il la lui donna de force, et la semi ange du la prendre. Elle se vit plus jeune rejetée par des êtres ailées. Elle était tout le temps rejetée, sauf une personne qui prenait soin d'elle, un homme qui la cajolait, qui la faisait rire, il avait le même visage que l'homme qu'elle avait vu dans sa chambre. Elle l'apelle ada.

Quand elle revint à la réalité, elle regarda l'homme avec peur toujours mais en même temps elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Il l'avait abandonné.

-Je veux ada....
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:45

A terre, Indra observé la scène, elle ne comprenait pas pourquoi Syt pleurait tout le temps. Pourtant il y a avait de la nourriture en abondance, quoique aprés la chute de la maladroite la plus part se trouvait au sol, mais cela n'a pas du changer le gout ce disait elle. Et puis Syt avait des amies, et une gentil licorne qui la protégeait tout le temps.
Shizuki tendi sa main vers la demi-dragonne, celle ci la regarda un moment et lui tendi sa cuisse de dinde entamé. Shizuki écarquilla les yeux.

Mais qu'est ce que tu fait?! Elle te tent la main pour t'aider à te reléve!

Elle sourit a Shiziki.

Hihi désolée, je croyais que tu avais faim.

Elle se relèva aider de son amie.

Pourquoi Syt est tout le temps triste, elle a mal, elle est bléssée?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:31

Euh chéri, t'es sur que c'est bien elle la gardienne? rire

Les yeux dans le vague, l'elfe regardait en direction de Syt et Célaïus. Il était tellement affectueux avec leur fille. Elle rêvait soudain d'une vraie vie de famille.

Syt, mon ange, c'est rien, je suis la.

Il prit sa fille dans ses bras, la berçant comme quand elle était petite en fredonnant une comptine céleste.

tu te souviens maintenant, mon ange ? c'est comme avec ta mère, je regrette tellement de ne pas avoir pu me montrer sous ma forme humaine... N'en veut pas a ta maman, ma fille, car elle n'aurait pas été aussi distante si elle avait su pour toi. Maintenant que nous sommes réunis, nous allons trouver une solution pour éviter cette satanée prophécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:54

Syt se laissa faire, bien que tremblante au début. Elle ferma les yeux quand elle l'entendit chantonné et se blottit contre lui, comme si elle s'endormait, une main sur son torse.

-Ada....

Elle ouvrit doucement ses yeux, mais garda sa tête sur son torse baissée.

-Pourquoi j'ai eu mal quand elle m'a repoussé? Pourquoi tout le monde me repousse? J'ai fait quoi de mal....

Many vint prêt des deux êtres enlacés, caressant la tête de sa petit soeur pour la réconforter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:08

Indra observait la scène de plus en plus perplexe. Si elle avait bien compris...(huhu) Syt était l'enfant de Shizuki et le l'homme tout nu (qui ne l'est plus a présent). Mais elle trouvais Syt un peu grande pour etre une enfant de qui que ce soit. Syt était dans les bras de ce qui devrait etre son père, elle semblait si triste, mais pourquoi. Elle avait retrouvé ses parents, Indra elle ne sens souvenait pas vraiment, même avec la sphère elle n'a pas réussit a voir le visage de sa mère, les images allait trop vite pour son petit cerveau. Indra se pinça les lèvre et se diriga vers Syt. Elle la sépara de son père doucement mais fermement.

Syt mais pour tu es triste, tu as retrouvé tes parents, moi je me souviens plus d'eux leur visage est flou! Ils t'on retrouvé, moi il m'ont même pas cherché! Tu as de la chance, il t'entoure de leur amour, enfin je crois que c'est ça, je sais pas vraiment ce que c'est. On te repousse pas en est là pour toi et mi je vais te garder parce que je suis une gardienne.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:25

Bon, alors si je me souviens bien ce qu'a marmonner Indra dans son demi sommeil, il s'agirait d'une porte, dans un passage sous la montagne... ça me rappelle vaguement quelque chose...

La mission que t'avais confié les anges, explorer une caverne emplie de gobelins, un passage entre le monde des anges et celui des démons... enfin bref. Ta mission les a beaucoup aidés. mais je n'ai pas pu en savoir beaucoup plus. Il faudrait que nous nous y rendions ensemble. Mais avant de courir a la catastrophe, je vais demander a un ami infiltré de se procurer quelques renseignements !

L'elfe sourit, ironique.

Parce qu'il te reste encore des amis au paradis?!

Mais oui mon ange! Même si toi tu n'y crois pas ! Bon arrête de te moquer et va faire une petite patrouille aux alentours de la maison, pour voir si nous sommes encore a l'abris. La nuit tombe, et je sens une attaque de démons.

Mais je croyais que comme tout homme bien organisé, tu aurais songer a protéger ta demaure mieux que ça pour accueillir les trois femmes de ta vie !

Elle rit une fois de plus. Une expression mutine traversait son regard pétillant.
L'elfe se pencha au dessus de la table (qui avait enfin repris sa place originelle), laissant apparaitre un joli balconnet aux yeux perdus de son ange. celui-ci distrait, tourna le regard en rougissant. Shizuki vint embrasser Célaïus, et demanda a Indra si elle voulait l'accompagner pour assurer les lieux, pour être sures que Syt soit en sécurité dans la demeure elfique.

Syt, chérie... Je n'ai pas encore pu te prouver que j'étais une bonne mère au vue des circonstances de ta naissance et de ton histoire. Mais je te promet sur ma vie, qu'aucun démon ne viendra plus jamais mettre ses sales pattes sur ma fille.
Chéri, je te laisse essayer de la rassurer, et emmène la se reposer, elle a besoin de calme, et d'une bonne nuit de sommeil.

Shizuki se dirigea en direction de la sortie, ou elle avait entreposer ses armes. La nuit était fraîche, et le temps loin d'être calme. Comme si le mal avait déjà envahi ces montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:35

Syt se laissa faire entre les bras de la semi dragonne, pourquoi elle l'aurai repoussé, elle ne lui avait rien fait. Mais quand elle vit Shizuki s'approcher d'elle, elle se recula. Le souvenir du baiser et de la façon qu'elle l'avait repoussé était présent dans son esprit. Elle sembla se calmer une fois les deux femmes parties, et alla dans les bras de l'homme. Elle se sentait en sécurité dans ses bras, autant que quand elle était contre Many, d'ailleurs la licorne ne la lâchait pas.

-Elle me fait peur. Je veux pas la connaitre. Elle est méchante, elle est comme eux. Elle me fait du mal.

Elle se blottit contre son père, n'ayant pas vu que les jeunes femmes étaient revenu quand elle parlait. Elle n'avait pas fait attention. A croire qu'elle était redevenu une enfant craintive de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:52

Je suis inquiète, un orage se prépare. Dehors, rien a signaler, sauf le vent qui souffle de plus en plus fort. d'ailleurs Indra et moi en avons subis les conséquences...

Elle ota de son bustier quelques feuillages mouillés qui s'étaient accrochés a elle lorsque pendant qu'elle volait, le vent l'avait violemment emportée contre une masse d'arbres. Elle était trempée et Indra qui n'avait guère plus qu'un pagne sur elle l'était d'avantage encore.

Il se rapproche, je le sens. Son aura me tétanise a chaque seconde.

Ne t'inquiète pas, la barrière magique qui protège la villa a été mise en place par mes ancêtres, elle résiste a n'importe quelle tempête!

Il était fièr en disant cela, cependant sa fierté retomba vite quand les vitres de la chambre explosèrent en morceaux. Shizuki avait bondi sur sa fille pour la protéger du verre, gardant encore la douleur de certains éclats incrustés dans son bras et sa nuque. Prise de panique, elle se mit à hurler en elfique des mots incompréhensibles, a l'adresse de son ancien amant, avant de se retourner vers Célaïus pour être sur que tout le monde allait bien.

Rappellez moi de ne jamais plus faire confiance a un ange ! Célaïus vite il faut qu'on descende. Ici nous ne sommes plus a l'abrit. Assure toi qu'ndra pourra marcher. Many, aide moi je t'en prie, nous devons la protéger de lui. Et d'eux également (en levant les yeux au ciel). pour moi il ne fat plus aucun doute qu'ils ont conclu un pacte... sinon pourquoi aurait-il été avant nous dans la Cité des anges...

Mais c'est incensé, pourquoi auraient-ils fait cela? Ils me font confiance!

Apparement pas tant que cela... Il me semble que depuis le début, leur seul but est que nous ne soyons pas réunis, pour pouvoir se servir de Syt comme une clé a leur guise. Mais je ne les laisserai pas faire!

Ses yeux s'animèrent de fureur, et le rouge se fit feu. Elle posa sa fille sur le dos de la licorne, et après un bref regard ou l'on pouvait distinguer a la fois tristesse, amour, et rage, elle parti affronter l'ouragant. Griffes aux poings, elle envoya un dernier baiser a ses amis, avant de s'engouffrer dans le vent.


Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:50

Indra ne faisait pas la conversation, elle tentait de se secher tant bien que mal. Son épaisse chevelure semblait difficile à égoutter. Elle regardait Elbiamé en souriant. Elle commença a retirer se qui devait ressembler à un soutien-gorge. Personne ne semblait avoir remarquer se qu'elle faisait. Son compagnon grimpa sur elle en chuchotant.

Non mais qu'est ce que tu fais!! Remet moi ça tout de suite!!

Mais je suis toute mouillée, je dois me sécher...?

Non tu remets ton truc, on se déshabille pas devant les gens.

Le rat alla se réfugié dans sa cachette habituelle, les cheveux d'Indra. Il tentait de se frayer un chemin dans sa chevelure humide.

Soudain les vitres de la pièce volèrent en éclats. Le souffle lui fit perdre l'équilibre, la demi-dragonne tomba à terre. Les éclat de verre rebondissait sur sa peau épaisse et écailleuse. Elle avait posé ses main sur ses cheveux pour protéger son petit compagnon.

Qu'est ce qui se passe!!??

Elle tourna la tête en direction de ses amies et vit Shizuki mettre Syt sur le dos de la licorne, et partie dans la tempète...
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:23

La jeune fille s'était laissé guider par cet homme dont elle commençait à faire confiance. Elle n'avait mangé qu'une fois les deux jeunes femmes parties et n'avait pas suivi ce qui s'était dit, enfin si une partie, celle qui disait qu'elle devait être un instrument pour une prophétie. D'ailleurs ça lui disait quelque chose. Des souvenirs qui revenaient de loin, à l'époque où elle vivait avec plein de personne avec des ailes blanches et qui la considérait comme un être invisible et qui ne pouvait comprendre les paroles des adultes qui devaient la surveiller.

Syt avait été surprise d'avoir été protégée par cette femme qui l'avait rejetée. Ce n'est qu'une fois qu'elle la vit partir qu'elle sembla se réveiller. Elle descendit de sur Many et couru derrière elle.

-MA....MA....MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Syt poursuivait sa mère, sentant que si elle ne le faisait pas, il lui arriverait quelque chose de grave. De si grave qu'elle regretterait de ne pas être avec elle, comme si leur survit à toute les deux dépendait du faite qu'elles restent ensemble. Malgrès la tempète qui faisait rage, la jeune fille arrivait à voler et rejoignit la démone.

-On doit pas se séparer. On doit rester ensemble. Toujours....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavale, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavale, encore et toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavale infernale !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Monde Magique :: Le Continent Préservé :: Les Montagnes Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser