RPG Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Monde Magique

Un Monde Nouveau s'ouvre à vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:09

A peine avaient ils dépacés les remparts en pierre clair, qu'Elbiamé, toujours entremélé dans l'épaisse chevelure de feu d'Indra, la mit en garde. Car celle ci n'avait jamais vu de grande ville...à vrai dire n'avait jamais vu le continent préservé... Et qu'elle se laisserai facilement distraire

Ecoute moi bien Indra! On a pas le temps de faire mumuse tu te concentre on va chez le soigneur t'as compris?!

Regarde tu as vu toute ces choses...

Tu m'écoutes oui!! Demande a quelqu'un où ce trouve ce satané soigneur!! Aller!!

Indra s'excuta aussitôt, arrêtant la première personne qu'elle vit. Celle ci surprise par la grande taille de la demi-dragonne, et aussi par la licorne noir ne vit pas les deux jeune filles blessés. Aprés une seconde de réflexion la personne comprit la sitution et les emmena chez le soigneur le plus proche.
Arrivé devant la porte du medecin, Indra remercie à la va vite leur guide et enfonca la porte à coup de pied ce qui l'arrache de ses gons. Le pauvre docteur sursauta en poussant un petit cri. Lorsqu'il vit Shizuki, dans les bras d'Indra, en sang il compris, il l'a fit posé dans un lit. Hayron se posa prés d'elle. Many entra à son tour la demi-dragonne prit délicatement Syt et la posa sur un autre lit. Inquiète Indra ne pouvait qu'observer le medecin soigner ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:37

Le médecin soigna toutes les blessures sans jamais lui toucher la peau, ce n'est qu'une fois fini que sans le faire exprès, il la toucha ce qui réveilla la jeune femme dans un cri hystérique, frappant presque le médecin pour qu'il s'éloigne d'elle au plus vite. Elle alla se réfugier dans un coin de la pièce, ne voulant toucher personne, se repliant sur elle même. Many alla la voir pour tenter de la consoler, au début Syt se réfugia dans l'encolure de son petit frère, puis se rappelant de son cauchemar et de ce que lui avait dit Shizuki, elle s'en éloigna.

-Me touche pas, va-t-en!!!! Je suis un monstre, tu dois pas t'approcher de moi.

-Syt, mon ange, ma petite sœur, pourquoi tu dis ça. Tu sais bien que tu n'es pas un monstre, tu ne l'es pas pour moi, tu le sais.

-Non je le sais je suis un monstre, il me l'a dit quand je l'ai tué, et elle aussi elle me l'a dit. De toute façon personne ne peux aimer un monstre comme moi.


Many était bouleversée par les paroles de sa petite sœur, elle n'avait pas parlé ainsi depuis la mort de Ryocho. Il se tourna vers Hayon, sa compagne était la seule à avoir parlé avec la semi ange, et donc cela ne pouvait être qu'elle qui lui avait dit ce genre de chose.

-Hayon, j'espère que ta compagne aura de bonne raison d'avoir dit ces horreurs à ma petite sœur. parce que sinon je ne répond plus de rien. Maintenant elle ne voudra plus que personne ne la touche, pas même moi. Merci!!!


La licorne était bouleversé et tourna sa tête vers sa sœur qui essayait de se scarifier les poignets qui étaient bandés, avec seulement ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:23

Les Images de Syt avaient cessées, mais ce fut de courte durée. Célaïus attacha le collier autour du cou de son aimée.

il s'illumine quand il y a du danger, mais seuls Hayon et toi pouvez percevoir cette lumière. Je l'ai conçu pour toi avec un métal précieux

Je ne veux pas te quitter, pas encore. Ca me fait mal !
les larmes accompagnaient les paroles de l'elfe.

Célaïus posa sa main chaude et rassurante sur la joue de la jeune femme, il effaça les traces de larmes du bout du pouce. Il lui souri enfin en déposant un autre baiser sur ses lèvres rouges. shizuki se blottit une dernière fois contre lui, profitant de ce dernier moment de bonheur avant le dur retour a la réalité. Elle inspira profondément, comme pour inscrire l'odeur de l'ange dans ses souvenirs... un souvenir familier, suave, qui la rassurerait dans les moments de doutes.

Je reviendrai te voir dans tes rêves dès qu'ils me le permettront, je te le promet.

Alors je pourrai encore te faire craquer?
Les larmes de la démone avaient cessées, elle affichait désormais un petit sourire mutin...

Le rêve se discipa, laissant place a la douleur d'après bataille, et aux bosses. Hayon se précipita vers Shizuki dès qu'il l'entendit gémir.

T'inquiète pas mon ange, on est chez le soigneur, il s'est occupé de Syt, et de toi... Bon sang, mais qu'avez vous bien pu faire toutes les deux... Enfin non, ne me raconte pas.. évite les détails !!

Mon puvre Hayon, tu n'imagine pas a quel point s'était bon !
Le même sourir mutin réapparu sur le visage de l'elfe, bien vite effacé par une grimace de douleur accompagnant les efforts de la jeune femme.

Et après on dira que c'est moi la chochotte !! Bon tiens toi tranquile, si tout va bien on pourra quitter bientot la ville.

Je sais ou il est Hay, mais avant nous avons quelques chose a faire, il faut y retourner... IL nous faut y aller seuls... enfin, je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque cho... Syt ça va?
Les mots s'étouffèrent en voyant la jeune femme traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:55

Indra était perdue dans ses pensées, elle sursauté lorsque Syt poussa des cris. Stupéfaite elle voulait allé vers elle pour lui parler mais celle ci ne voulait que personne ne s'approche, Syt se traitait de monstre. Lorsqu'elle vit le demi-démone se réfugier dans un coin de la pièce de douloureux souvenirs reveins, la cage dans la quelle elle était, la peur, la souffrance, Indra se toucha le milieu du front tristement. Elle s'adressa à Elbiamé a demi-mot

Qu'est ce qu'elle a? Pourquoi je suis triste? Tu crois qu'il vont me retrouver et qu'il vont m'obliger à ...

Sois tranquille ils ne te font rien je suis là. En ce qui concerne la semi-démone, elle est folle.

Indra tourna la tête vers Shizuki, celle ci se reveillait à son tour. Sa queue se mit à bouger de gauche à droite, comme les chiens lorqsu'il sont content. Indra souriait bêtement, elle ne savait pus quoi faire, se demandant si elle devait aler vers Shizuki ou vers Syt pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:20

Many se mit entre sa sœur et la jeune femme.

-Ne la touche pas. C'est ta faute si elle est dans cet état. Tu l'as traité de monstre, et je suis sur que tu as tenté de la tuer. Elle se relevait tout juste de son histoire avec de démon, que tu l'as brise à nouveau. J'ai eu tort de vous faire confiance. Les bipèdes sont tous des monstres! Ils ne méritent nullement qu'on leur fasse confiance. Je le savais qu'elle n'aurait jamais du sortir de notre forêt. Mais elle avait besoin de rencontrer des gens comme elle, de savoir d'où elle venait, mais quand je vois le résultat, je me dis que j'aurai du insister pour qu'elle reste avec moi dans notre clan.

La licorne était très remonté, surtout que la semi ange, refusait tout contact même le sienne à cause de cette femelle qui avait osé la blessé jusqu'à l'âme. Il avait l'impression que sa petite sœur aurait encore plus de mal à se remettre par rapport à son histoire avec le démon.

Syt de son côté avait réussi à retirer les bandages et se griffait les poignets pour tenter de s'ouvrir les veines.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:22

Mais qu'est-ce que tu me raconte la? Je ne me souviens pas avoir dis quoi que ce soit a Syt, je me souviens juste de la bagarre avec les orcs et pui indra assommée par terre, et après c'est le noir total !
Elle se tourna vers Indra et demanda:
Ca va toi?

Puis se retourna vers Many:
Et pourquoi lui aurais de pareil affreusités? Elle est loin d'être un monstre ! Et au lieu de me gueuler dessus mon cher poney, occupe toi d'elle, regardes ce qu'elle fait ! Syt arrête s'il te plait ! C'est assez ! hayon fait quelque chose, ne la laisse pas faire ça...

Syt, s'il te plait, ma douce, calme toi... arrête de te faire du mal, quoi qui se soit passé, Shizuki ne pensait pas ce qu'elle a bien pu te dire... Dans ces moments la elle n'est pas elle même... c'est en quelque sorte le démon qui reprend le dessus... Syt, arrête de massacrer tes pauvres poignets, je t'en prie...

Shizuki se leva d'un bon, oubliant la douleur et fonça sur Syt, lui pris les mains pour l'empêcher de se blesser encore plus. Elle regarda dans les yeux de la semi ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:13

Tout c'est passé trés vite, Indra ne comprenait pas de quoi elles parlaient. Elle regardait impuissante Syt essayant de se mutiler les poignets. Lorsqu'elle vit Shizuki se jetter sur la semi-ange pour l'empècher de se faire mal elle voulut elle aussi l'aider mais une main lui retient doucement le bras, le soigneur...

Mademoiselle il ne faut pas que vos amis s'agitent comme ça, elles doit impérativement de reposer, ou il y aura de grave séquelles.

Indra penchant sa tête:

C'est quoi cékel?

Le médecin écarquilla les yeux:

Vous ...vous devez calmer vos amies ou elle...mouront

Sur ses mots elle se précipita sur les filles, prit Shizuki d'un bras avec une facilité déconcertante et l'a mit dans son lit. Elle enroula sa queue autour du bras de la demi-elfe pour l'empêché de se relever. Puis elle prit Syt délicatement avec ses deux mains, la soulevant au sol, la serrant doucement contre elle. Ce n'était pas pour la consoler, car elle ne savait pas comment faire, c'était sutout pour l'empèché se trop bouger. Indra essaya de la poser dans son lit...

Il faut pas faire ça, vous ne devait pas bouger sinon vous aller etre morte...

Le médecin prit la parole:

Vous devez rester tranquille vous avez perdu beaucoup de sang. Reposez vous! pendant ce temps je vais fixer le prix de mes honoraires avec votre amie... (Indra)


Dernière édition par Indra le Mer 25 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:10

Ce que je vais dire est peut-être bête, mais bon... quelqu'un a t il de quoi payer ce gentil médecin?

Bah t'inquiète Hay, on trouvera bien une solution, comme toujours !
Euh Indra, choupette, ce n'est pas que je t'aime pas, mais tu me coupe la circulation avec ta queue !! Bon sang, quelle force ! Docteur, combien de temps ça va durer s'il vous plait? Je voudrais pouvoir quitter la ville au plus vite... je ne suis pas très à l'aise entourée d'anges...

Mademoiselle, reposez vous, plus vous bougerez, plus vous aurez de chances d'agraver la situation et plus vous devrez repousser votre voyage !! Bon alors, pour les deux demoiselles, la facture s'élève a 450 Po. Vous comptez régler comment ?
( la moitié en chèque, l'autre en carte bancaire? lol)

Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:56

Les yeux de la semi ange semblaient ne pas savoir quel couleur prendre quand Shizuki lui prit ses poignets. Ils passaient du gris au dorée, de la tristesse à l'amour, mais le gris semblait prendre de plus en plus le pas sur le dorée. La semi ange ne comprenait pas pourquoi on l'empêchait de mourir, elle était un monstre, et les monstres devaient mourir. C'était ce qu'on lui avait toujours dit. Que les êtres qui prenaient la vie sans états d'âmes n'étaient pas faites pour vivre. Et c'est ce qu'elle était un être dénué de tout sentiment quand elle tuait.

-Je suis un monstre... Et les monstres ne doivent pas vivre.... c'est ce qu'on m'a toujours dit.

-Mon ange ceux qui t'ont dis ça, ne le pensait pas pour toi. Tu as toujours été aimée par notre clan.


Mais l'ange ne semblait pas se consoler de cela, car elle les avait tous renier. Ce n'est que lorsque la dragonne la pris dans ses bras qu'elle sembla se calmer, elle n'entendait même pas la conversation qui se déroulait entre le médecin et les deux jeunes femmes.

-Est ce que de la poudre de ma corne ainsi que quelque poil de ma queue suffiront pour couvrir les dépenses. Ma sœur n'as pas d'argent et c'est tout ce que je peux vous offrir pour les soins que vous lui avez donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:30

De l'argent... à ces mots Indra écarquillé les yeux et recula de quelques pas, de la peur se lisait sur son visage... Elbiamaé grimpa à toute vitesse sur la demi-dragonne pour arriver au niveau de son visage. Celui ci sentait qu'elle allait se mettre a pleurer et qu'il y en aurai pour des heures a la calmer il tenta de capter son intention et lui chuchota.

Ne t'inquiète calme toi il ne t'arrivera rien, écoute c'est le moment on se barrer, tout de suite! Laisse les se débrouiler toutes seules!!!

Indra regarda son petit compagnon puis tourna la tête vers Syt, puis vers Shizuki, celle ci n'avait toujours pas désserré sa queue du bras de la demi-elfe. La semi-dragonne semblait figé, au bout de quelques secondes a peine, une éternité pour Indra, elle prit la parole.

...Non c'est ...pas bien elle sont gentilles...c'est mes amies maintenant, on a tuer les orcs ensemble..elles m'ont...nous ont aidés...

Indra retira sa queue enroulé du bras de Shizuki, prit Elbiamé dans sa main gauche et le mit dans son épaisse chavelure de feu. Celui ci grogna et marmona dans ses moustache.

J'ai de l'argent pour payer...

Elle alla dans un coin pour que personne ne voit se qu'elle fait. Indra s'arrache une de ces plus grosse écailles de son bras. Elle l'a mit entre ses main et ferma les yeux, une trés légère lumière jaune scintilla suvit d'une légère brise. Lorsqu'elle se retourna vers ses amies elle sourit bêtement et montra se qu'elle avait dans les main, de l'or. Elle la donna au medecin.

Ca ira ça...?

Heu... c'est de l'or?... mais comment avez vous...

Je l'ai trouvé par terre, c'est tout ce que j'ai!

Le medecin prit l'écaille d'or.

Ecoutez mademoiselle je dois faire une expertise pour voir si c'est bien de l'or. Non pas que je n'ai pas confiance mais vous comprenait on ne sait jamais...Je reviens tout de suite pendant ce temps reposé vous aussi.

Le soigneur sorti de la pièce, Indra n'avait rien comprit a se qu'il venait de dire...

Bon moi je propose de se tier vite fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:16

Les médecin avait finalement accepter, avec un grand sourir, l'écaille d'or de la gragonne. Et cela seulement avait suffi a assurer le gite et le couvert aux trois jeunes femmes et leurs compagnons, pendant la durée de votre convalescence. Shizuki avait encore rêver de Célaïus, elle revivait presque chaque nuit le meutre de son aimé, mais a chaque fois, celui-ci réapparaissait, lui souriant, dans la lumière du matin qui baignait la pièce. Le plus intrigant fut cette phrase qu'il prononça:
Mon ange, ils ne nous la laisseront pas. Elle est la clé de la fin de cette guerre... et ils ne veulent pas qu'elle survive. tu devras la protéger. Je t'aiderai, depuis le royaume céleste.

Mais qau'avait-il bien pu vouloir dire par la? et ou exactement devait elle aller pour le retrouver... Elle voyait par moment des paysages, qu'elle ne connaissait pas...
un Matin, elle se leva de son lit d'hopital et se dirigea vers le centre ville, en quete d'un cartographe. Elle ne quitait plus sa cape, de peur que l'on voit ses ailes rouges sang. Elle se faufilait telle une ombre, fuyant les regards lourds de signification. Elle se glissa dan une vieille boutique on règnait à première vue un certain chaos parmis les parchemins entreposés là.

Que puis-je pour vous mon enfant? interrogea une vieille femme ratatinée par le poids des années. Ah vous voila enfin ! Il m'avait prévenu de votre arrivée... j'ai hâte de vous écouter ma chère amie ! Allons dans mon bureau, c'est par ici. Elle indiqua une autre pièce derrière les étagères de parchemins. Shizuki bien quétonnée, l'y suivi san trop poser de questions.

Vous cherchez ce que personne ne peut trouver, mais je sais ou vous aller, et j'ai quelque chose pour vous aider dans votre recherche.

Où vis-je? Et pourquoi? Moi même je ne connais pas les réponses, alors comment une vieille chouette comme vous, que je ne connais pas, pourrait-elle savoir ce qui m'amène ici?

Céaïus m'avait prévenu que vous étiez méfiante et têtue !! Il est venu me voir en songe, il m'a confié votre destinée. Vous devrez affronter bien des dangers, mais partout ou vous irez, elle devra rester avec vous ! Ne la quitter pas des yeux...

Mais de qui parlez vous bon sang ?

La clé mon enfant ! L'ëtre mi-ange, mi-démon. Elle seule peut mettre fin a ces guerres incessantes. Vous devrez faire couler son sang, en un point bien précis. A la jonction entre nos deux mondes. c'est le seul moyen de réveillé l'antité arcanique. Enfin ce sont bien des mots ma chérie, assis toi donc et prend un cookie, l'histoire est longue !

Shizuki s'exécuta, elle saisi un biscuit tendu par la vieille et s'assit sur le fauteuil en face de cette dernière, écoutant les paroles de son hôte...

Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:03

La jeune femme finit par s'endormir dans les bras de la semi dragonne, elle ne s'occupait pas de ce qui pouvait se passer autour d'elle. Mais son sommeil n'était en rien calme et réparateur, elle revoyait sans cesse son presque viol, ses massacres et surtout Shizuki qui tentait de la tuer, qui la brutalisait, qui l'embrassait et surtout qui la traitait de monstre. Elle se réveillait sans cesse en pleure et en sueur. Même Many avait du mal à la réconforter dans ce moment là, il avait fallu mettre les mains de la jeune femme dans de sorte de gant pour qu'elle arrête de te torturer les poignets.

Un soir que tout le monde dormait, elle sortit de l'hôpital complètement emmitouflée dans un long manteau, cachant à tous ce qu'elle pouvait être. Elle n'avait pas non plus réveillé son compagnon, son frère. Elle voulait être seule, de toute façon les montres le sont toujours. Elle ne voulait plus lui imposer sa présence, il devait retourné auprès des siens. Elle n'avait rien laissé, pas même un mot.

Elle parcouru les rues de la ville sans faire attention à ce qui pouvait bien lui arrivé. Elle fut intercepté par une vieille femme qui semblait ne pas avoir d'âge.

-Jeune femme pourquoi tant de tristesse dans vos beaux yeux. Vous qui avez un destin hors du commun, vous devriez être pleine de vie, rire et sourire.

-Vous devez vous trompez madame, je n'ai rien qui puisse affirmez ce que vous dites. Je ne suis qu'un monstre qui devrait mourir. Laissez moi, je n'ai rien à vous dire de plus.

Syt partit presque en courant voulant s'éloigner le plus possible de cette femme.

-Célaïus protège cette enfant perdue qui ne croit plus en rien pas même en elle. Et fait que sa vie soit moins triste que ses yeux ont l'air de montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:17

Indra dormait paisiblement entourant doucement Syt au sommeil agité. Soudain elle se réveilla le semi démone n'était plus là, elle regarda par la fenêtre et la vit emmitouflée dans une cape. La demi-dragonne sauta de son lit pour aller la rejoindre, curieuse de savoir ce qu'elle fait dehors. Elle prit la couverture du lit et s'entoura avec , puisqu'Elbiamé lui avait ordonné. Avec tout ce remue ménage son petit compagnon, qui domait paisiblement dans sa chevelure, se réveilla. Indra était déjà dans la rue.

Mais qu'est ce que tu fais!!

Je vais voir Syt elle est la bas elle parle à une vieille dame...

Soudain elle vit la demi-démone partir précipitemment, elle lui courut aprés et la rattrapa.

Eh tu vas où je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:30

La journée avait été fort éprouvante pour la jeune femme, cette histoire surtout, et cette vieille femme. Comment savait-elle tout de Syt! Pourquoi les conflits qui éclataient entre les deux jeunes femmes lui semblaient normaux. Tous ces mots tounaient sans cesse dans l'esprit de l'elfe. Comment Célaïus avait-il pu lui caché une telle chose? Et surtout, comment cela avait-il pu se produire sans qu'elle s'en rende compte? Tant de questions auquelles il allait bientot falloir trouver les réponses... Et ce fut Célaïus en personne qui vint éclairé la lanterne de sa bien aimée.

Tout était bean et lumineux, comme toujours lorsqu'elle retrouvait son ange. Mais cette fois, lorsqu'il s'approcha d'elle et la pris par la taille pour l'embrasser, elle le repoussa.

Que ce passe t il mon amour?

Comment as tu pu garder ça pour toi? Pendant ces longs mois ou j'ai du réapprendre a survivre sans toi, tu n'était pas mort...

Rien ne se passe sans raison, chérie, tu le sais! Ils ont fait ça pour notre bien. L'alliance d'un ange et d'un démon a toujours été mal vu et tu le sais mieux que moi non?

Moui... admettons, mais ça n'empêche qu'ils n'aurainet pas du! Ils ont tous détruit entre nous, juste pour une simple prophécie. Je n'accepterai pas... Ils nous l'ont enlever... Coment l'ont -ils enlever d'ailleurs, c'est une chose visible, ça ne se prend pas comme ça, comment se fait-il que je ne me souvienne de rien?

Mon amour, le temps n'a pas de prise sur le royaume céleste... ils ont simplement remonter le temps une fois que notre enfant est né. Ils m'ont confié la mission de son éducation, et c'est pour cela qu'ils t'ont fait croire a ma mort, pour que je puisse éléver notre enfant... Alons cesse un peu de bouder, et viens vers moi que je serre dans mes bras ton joli corps de démone !

L'elfe se laissa faire, car il avait un don pour lui faire oublié sa rancoeur. Elle fondit une fois de plus sous ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:05

Syt ne fit pas attention à Indra qui l’avait appelée, elle voulait partir loin de tous et ne pas les contaminer de sa laideur et de sa monstruosité. Mais elle se retrouva bloquée dans une ruelle sans issus et ne voyant aucune issus, elle se laissa tomber au fond de celle ci, et laissa ses larmes d’impuissance couler. Sans savoir qu’elle avait été suivi. Elle ne fit pas attention à la personne qui l’avait prise dans ses bras, et se mit à pleurer tout sa peine contre la personne qui la prenait avec beaucoup de douceur.

Chez le médecin, Many s'inquiétait de ne pas voir sa sœur prêt de lui, surtout qu'il avait peur de ne pas la revoir. Il avait déjà eu ce serrement au cœur quand elle avait eu son aventure avec le démon, mais là c'était encore plus fort, il avait vraiment peur de ne jamais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:21

Mais ou elle va? Elle m'entend pas quand je l'appelle...

Mais qu'est ce qu'on s'en fiche, rentront!!

La demi-démone continuait à courir, la demi-dragonne vit Syt tourner dans une ruelle sombre, elle tenta de l'interpeller encore une fois mais en vain. Syt était comme sourde. Lorsque Indra arriva dans cette ruelle sans issu, elle vit la semi-démone par terre en larme. Indra s'approcha d'elle doucement et l'entoura doucement dans ses bras pour ne pas lui faire mal.

Oh non elle tombée, elle pleure elle à du se faire trés mal...

Je ne crois pas...

Indra pencha la tête sur le côté, signe qu'elle n'avait pas compris. Elle entoura Syt avec le drap avec lequel elle s'était emmitouflée, afin que la semi-démone ne prenne pas froid. Elle rassembla, du pied, quelques broutilles par terre, des morceaux de vêtements, un peu de paille. Elle s'assit par terre, avec Syt dans les bras, elle souffla en direction du petit tas pour faire un feu.

Mais qu'est ce que tu fais!! Eteint moi ça tu va rameuter tout le quartier!

Mais Syt va avoir froid...

M'en fout, on rentre!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:04

Mon amour, ce n'est pas que je ne veuille paste faire confiance, mais comment fais-tu pour arriver et sorti de mes rêves comme ça, sans être mort? Non pas que je regrette que tu sois vivant... Encore pourrais-je y croire si seulement je pouvais te voir de mes propres yeux, mais... Et comment se fait-il que mes rêves se déroulent toujours dans cette maison? Tu vois, c'est ça qui me met en pétard contre eux ! Ils contrôlent tout de ma vie !

Shizu, chérie veux-tu bien te calmer et profiter un peu de ce beau levé de soleil dans mes bras? Pour une fois, laisse les faire, ils savent ce qu'ils font !

Ah, vraiment? je l'espère pour eux, sinon je leur promet de venir moi même leur botter leurs petits c*** d'anges ! Au fait, comment s'était avec notre enfant?

Oulà, ça n'a pas toujours été rose, mais bon ! Disons, qu'il a hérité d'un de tes mauvais réflex de démon, mais bon...

Donc c'est un garçon?!

Meuh... non, j'ai pas dit ça non plus ! Et ne m'oblige pas a te le dire, tu le sauras en temps voulu! Et elle a aussi hérité de ta beauté !

Alors c'est une fille? Comment s'appelle-t-elle?

Quoi que tu dise ou fasse, je ne te dirai rien ! Quand au fait que j'apparaisse dans tes rêves, et dans ceux des gens, c'est tout simplement parce que je suis un messager, on m'a confié le pouvoir d'intervenir dans les rêves.

C'est donc ça ce que l'on nomme les marcheurs de rëves... et je suppose que l'on t'as confié une mission à mon sujet?

Plus ou moins...

Tu m'ennui avec tes réponses vaseuses, crois moi, j'ai un moyen de te faire parler ! Et tu vas finir par me dire tout ce que je veux savoir !

La jeune femme vint se blottir près de lui, le regardant avec une moue triste à laquelle on ne pouvait guère résister. S'en suivi un petit sourire mutin, que connaissait bien CélaÏus, pour en avoir déjà testé les effets !

Shizuki s'éveila un sourire aux lèvres, heureuse de ces retrouvailles, et ravie de l'efficacité de son pouvoir de séduction. Il ne lui restait plus qu'à accomplir sa mission... Pour cela, il lui faudrait revenir sur les pas de son passé, accompagnée de l'être élu... Et la tâche ne s'avérerait pas si simple, mais un certain ange veillait sur elle et sur leur enfant, errant quelque part dans ce monde divisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:54

Many était partit en ville, il avait laissé l'elfe démon à ses rêves qui semblaient trop beau à son goût. il en voulait beaucoup à la jeune femme, car c'était de sa faute si sa petite sœur allait si mal. Il sortit en donnant un coup de patte dans le lit de l'elfe puis alla à la recherche de son ange.

Dans la ruelle, Syt s'était endormi dans les bras de son inconnu elle ne savait même pas qui s'était, mais elle s'en moquait. Elle était au chaud et on s'occupait d'elle. Au moins là personne ne la maltraitait. La jeune femme se mit à rêver de son passé.


Elle était avec son père, enfin son père adoptif, une magnifique licorne blanche, Syt n'était encore qu'une enfant et elle était venu se blottir contre son père, un soir que des bébés licornes s'étaient un peu moqué d'elle parce qu'elle n'était pas une licorne.

-Papa, pourquoi je suis pas une licorne? Tout le monde se moque de moi! De mes ailes et aussi parce que je marche pas à quatre pattes.

La pauvre licorne ne savait pas comment réconforter sa fille, déjà en temps normal il avait du mal avec les femelles, mais là, c'était pire.

-Ma petite fille, tu es un ange c'est pour ça que tu marches pas à quatre pattes. Et puis tu devrais être fier. Les anges sont des êtres bon et aide tout le monde. Tu devrais être fier de ce que tu es.

-Oui mais si c'est bien d'être un ange, pourquoi je vis avec des licornes, pourquoi je suis pas avec mon papa et ma maman? J'étais trop méchante pour rester avec eux c'est ça? Je suis une mauvaise fille?


La pauvre licorne ne savait pas comment réconforté sa petite fille, il ne pouvait lui dire la vérité sur ses origines, elle ressemblait tant à sa mère dans ces moment là. Il ne put que frotter son museau contre sa joue pour la réconforter.


-Papa....

Syt dormait toujours, appelant son père dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:58

bon allé on rentre maintenant, j'en ai marre!

Oui attend...

Indra était à genoux, elle avait déposé Syt à terre et l'avait adossé à l'un de ses genou. La demi-dragonne prit la cape de Syt et l'enroula, tant bien que mal, autour de le celle ci. Puis elle prit sa couverture et la posa juste sur ses épaule. Indra se leva en prennant doucement son amie dans les bras. Soudain elle entendit Syt parler ..."Papa"... Suprise elle regarda la demi-démone pensant qu'elle était réveillé. Celle ci dormait profodément, elle se tourna vers son compagnon:

Elbiamé...tu... tu es lé père de Syt...

QUOI !! Non mais ça va pas tu m'a bien regarder!!! Y a des fois où je me demande si tu le fait expré ou pas...

Heu on va par où pour rentrer...?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:12

Alors princesse, quelle belle journée !! Que fait-on aujourd'hui ? Tu m'as l'air bien heureuse au réveil, laisse moi deviner, il est venu ? raconte moi ça !

Shizuki tourna son regard de sang vers l'aigle et sourit. En un regard, il avait tout compris, et ne posa guère plus de questions !

Nous avons une mission ! Et la route est longue ! Mais avant tout, il faut que je retourne voir la vielle dame. Mais tachons de nous faire plus discrets, une petite métamorphose s'impose !!
Hihi...

Ni une, ni deux, la voila transformée en souris. Elle se faufila sous la porte de la clinique et se glissa dans l'activité de la ruelle encore partiellement endormie. Hayon la suivi depuis le ciel, veillant sur ce qui aurait pu être pour lui un repas, s'il n'avait pas été autre chose qu'un simple aigle royal. La petite souris se dirigea vers la ruelle sombre de la boutique de magie, et se glissa sous la porte de la vieille femme.
une fois entrée dans le magasin, elle repris forme humaine et fut saisie par le chaos qui régnait ici. on aurait dit qu'un ouragan avait dévasté la boutique. tout était sans dessus dessous, les livres a terres, les pages volantes, les accessoires brisés, et les ingrédients divers répendus sur le sol...
Shizuki sentit quelque chose coulé le long de sa joue, elle l'essuya d'un revers de main... Un liquide poisseux et rouge, du sang ? Elle leva les yeux et vit le corp sans vie de la pauvre vieille, coller au plafond, dans un simbole rituel qu'elle connaissait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:24

Syt se laissa porté par la semi dragonne, se blottissant un peu plus contre elle, comme si elle était à la recherche de chaleur.

Many qui était à la recherche de son ange, finit par retrouver Indra la portant dans ses bras.

-Enfin je vous trouve, ça fait des heures que je vous cherche.

Quand il vit Syt dans les bras d’Indra, il s’approcha ayant peur qu’il soit arrivé quelque chose à sa petite sœur.

-Qu’est ce qu’elle a eut ? Elle est blessé ?

La licorne ailée semblait paniqué ayant très peur pour sa petite sœur de sang. Il avait promis à son père adoptif lors de leur départ, de la protéger et il lui semblait qu’il venait de faillir à sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:41

Ah c'est malin, on est perdus!!

Indra n'écouté pas son compagnon enragé, elle prenné soin de ne pas brusquer la pauvre semi-démone endormie. soudain Many débarqua, essoufflé et trés inquiet, devant le petit groupe. Elbiamé sursauta et se mit devant Indra en position d'attaque prêt à mordre quiquonc lui voulait du mal. Il s'arrêta net lorsqu'il vit qui c'était, n'écoutant qu'a moitier ce qu'il disait. Puis il fit demi tour et grimpa avec agilité sur le corp de Sty porté par la demi-dragonne, comme pour défier Many.

Mais non elle va bien regarde!

Indra tendit le corp endormi avec aisance comme si c'était une brindille. Lorsqu'Elbiamé vit ce que sa compagne faisait il bondit dans l'épaisse chevelure de feu de celle-ci. Puis fixa, bien caché dans la touffe de cheveux emmélée, la licorne ailée en lui tirant la langue.

Tu veux la prendre dans tes bras?

... il a pas de bras...

Ah oui c'est vrai. Dit tu sais comment on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:05

Many fut rassuré de voir qu’elle ne faisait que dormir mais il était quand même inquiet pour elle. Elle était parti sans lui, alors que la seule fois où ils avaient été séparés c’est quand elle avait voulu vivre avec son démon et que ça s’était mal terminé. Il plia ses pattes pour permettre à la semi dragonne de pouvoir monter sur son dos avec sa petite sœur.

-Montez, je vous ramène à l’auberge, je sais où elle se trouve.

Il attendit qu’elle soit bien installé galopant pas trop vite vers l’auberge de sorte que Indra ne tombe pas et ne fasse pas tomber Syt qui s’accrochait à la semi dragonne. Ils passèrent devant la maison de la vielle femme étrange, mais il ne s’arrêta pas pour regarder et une fois arrivé à l’auberge il fit descendre tout le monde ignorant si Shizuki était présente ou pas, d’ailleurs il s’en moquait bien. Il fit attention qu’Indra pose bien sa compagne sur le lit veillant sur elle comme un gardien digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: suivais du regard   Un repos bien mérité... Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:17

Elle avait déjà vu ces symbole, a l'époque ou son peuple servait encore le Roi démon. Beaucoup trop de sacrifices avait eu lieu devant ses yeux de petite fille. Gayan se cachait certainement derrière ce meurtre, et il était encore en ville, ou du moins, l'un de ses sbires. Compte tenu des choses qu'elle avait découvertes ces derniers temps, elle savait au fond d'elle que le petit groupe devait quitter au plus vite La capitale des anges. Mais avant cela, elle confia une mission particulière a Hayon.
Elle pris un parchemin et une plume et écrivit un message d'alerte à l'attention du Seigneur de la ville, Lui expliquant que des démons cherchaient a attaquer sa ville, et ainsi prendre le dessus sur Les Célestiens.
Cela devrait fonctionner a leur avantage: La garde royale bloquerait peut-être les démons, a moins que... Tout au moins, cela les ralentirait peut-être un peu...

Va mon grand, dépèche toi de nous rejoindre ensuite, nous devons quitter cette cité au plus vite, avant qu'il nous retrouve. Je sens que c'est l'une de nous trois qu'ils recherchent.
Célaïus , mon ange, tu vas avoir des choses a m'expliquer !

Elle reparti en hâte en direction de l'auberge, s'appercevant a peine qu'un inconnu encapuchonné la suivait de son regard noir...


Dernière édition par Shizuki le Sam 4 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:18

Elbiamé accroché dans la chevelure de sa "petite" compagne, du haut de ces 1m90, sentait que celle ci souriait. C'était l'une des petites choses qu'il aimait chez Indra. Sans même la regardait il savait si sa protégé sembait heureuse, triste, si elle ne comprenait pas quelque chose, mais ça c'est tout le temps, c'était son petit don comme il aimait secrètement l'appeler.

Pourquoi tu souris??

La semi-dragonne, tout en déposant Syt dans un lit surveillé par Many toujours inquiet, souriait de plus belle. Elle savait que son tout petit compagnon allait lui poser cette question. Quelques souvenirs refirent surface, elle se souvenait la première fois qu'elle rencontra Elbiamé, ses maîtres le lui avait jettait pour qu'elle le mange, son seul repas de la journée. Forte heureusement elle ne l'avait pas dévoré, il était si jeune et si doux. C'est grace à lui qu'elle a pu s'enfuir...

Je suis contente, j'ai des amies.

Elbiamé commenca à sauter de la tête d'Indra, comme vexé qu'elle ne pense plus a lui comme avant. Il commençait à devenir jalous, pourquoi les a t-on rencontrées? se disait il. On était si bien tous les deux! La demi-dragonne rattrapa le rat au vol, et le serra doucement dans ses mains, elle l'embrassa sur le museau.

Et c'est grâce à toi, je te remercie de m'avoir fait connaitre tout ça, je serai toujours enchainée en train de transformer des choses en or si je ne t'avais pas rencontrer, je n'aurai jamais eu l'idée de m'arr...

Elbiamé lui lècha le bout du nez

Arrêtes tu vas encore pleurer et je vais être trempé et je ne suis pas un mouchoir...

Indra sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Monde Magique :: Le Continent Préservé :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser