RPG Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Monde Magique

Un Monde Nouveau s'ouvre à vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un repos bien mérité...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Un repos bien mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:17

Shizuki peinait a avancer parmi la foule de gens réunis sur la place du marché, elle se faufila dans une petite rue et attendit que personne ne la voit pour déployé ses ailes rouges. D'un battement elle se propulsa au dessus des toits, sautant de l'un a l'autre sans trop de mal. Son instinct lui disait de faire vite, car l'odeur du démon coupable du meurtre de la vieille oracle, semblait se rapprocher d'elle rapidement. Soudain, elle stoppa net. il était hors de questions de rejoindre les filles tout de suite, elle ne pouvait pas prendre le risque que les démons retrouvent Indra ou Syt... De plus, il fallait laisser a Hayon le temps de revenir... Elle se retourna dans les airs, comme suspendue dans les nuages.

Montre toi Gayan, je sais que tu me suis, ça empeste le crime et le sang. Aie au moi le courage de m'affronter en face si tu te prétends démon...

Une mince silhouette noire encapuchonnée s'éleva dans les airs, son visage partiellement couvert. Il était entièrement vêtu de noir, deux lame brillaient a son ceinturon, et un sourire froid parcourait son visage. D'un geste bref, il enleva la capuche, découvrant son regard d'acier. Il avait un visage plutôt angélique, et c'était sans doute cela qui le rendait encore plus dangereux.

Allons, Amour, tu n'as tout de même pas oublié ? Tous ces bons moments passés ensemble... Enfin jusqu'a ce que tu soit toi aussi corrompue par cet être pathétique...

Que veux-tu ? Je n'ai pas de temps a t'accorder. et sache qu'en ce temps là, j'était jeune et naïvement démoniaque. Célaïus m'a ouverte a ce monde de beauté, alors je tinterdit de venir troubler cette partie de moi.

Le ton de ses paroles laissait comprendre son agacement. Sans plus attendre, elle fonça sur le démon, toutes griffes dehors.
Celui-ci ne chercha même pas à parer. il attendit juste qu'elle soit au corps a corps pour la saisir par les épaules et l'embrasser. D'un baiser froid, il éveilla le démon assoupi en elle, ressassant les images de leur liaison dévastatrice...
L'elfe se concentra, et son corps de changea en serpent. Elle atterit sur le pavé, échapant au regard du démon parmis la foule. Elle rampa jusqu'a l'auberge, se glissa par une fenêtre et arriva devant ses amies. Elle repris forme humaine, mais son regard avait changer de couleur, il était noir. En transe, elle marmona d'une voix rauque:

Fuyez, il faut partir... Il est là... Aaaaaaaah... Ne me touchez pas... Sors de là... argh...

On aurait dit qu'elles étaient deux dans le même corps. Shizuki se pris la tête entre les mains, plié en deux... elle leva la tête vers Syt, et ses yeux reprirent leur rouge habituel. Au même moment, Hayon s'engouffra d'une façon familière dans la pièce, a bout de soufle.

Vite princesse, il faut y aller, j'ai croisé Gayan sur la route. Et je vois que toi aussi.. Shizu, ça va ?


Dernière édition par Shizuki le Mer 8 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:54

Oh c'est joli ça change de couleurs ses yeux, t'as vu Elbiamé!!!!

Tais toi...
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:03

Syt était prise dans un nouveau rêve, dans ce dernier elle revoyait la mort de Many. Il avait été attaqué par une bête et elle l'avait retrouvé en sang. Son père l'avait suivi pour la trouver en pleure sur la jeune licorne blanche agonisante.

Ma chérie pourquoi pleures-tu?

Ma.... Manigoldo,... il... il bouge plus. C'est.... c'est mon ami papa. Je veux pas qu'il parte.


Le pauvre père était désemparé de voir sa fille dans cet état. Il posa son museau dans ses cheveux pour la consoler. Il ne voyait qu'un seul moyen pour que la jeune licorne ne meure pas. C'était que Syt donne de son sang pour la sauver. Il expliqua à la petite semi ange que faire pour sauver son ami. La petite fille se coupa de manière à ce que le sang coule dans la bouche de son ami. Au fur et à mesure que le sang coulait, les yeux de Syt prenait une teinte rougeâtre et la robe de la licorne ainsi que ses ailes devenaient noires. Une fois la transfusion terminer, Syt devint presque folle et s'attaqua à la première personne qu'elle vit et se fut son père dans son rêve.

Mais dans la réalité, elle s'attaqua à Shizuki, les yeux complètement rouges et les crocs sortis, elle s'était jeté sur la démone et tentait de l'étrangler en poussant des grognement féroce, alors que Many tentait de la calmer comme il pouvait pour qu'il n'y ait pas un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Un repos bien mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:23

Wow... Many, arrête la ! Shizu, reviens parmi nous ma belle !

Hayon se posa vers Shizuki dont le regard avait retrouver sa couleur originelle. L'elfe relâchée par la semi ange, tentait de reprendre son souffle, pendant que Many tentait de calmer sa demi soeur.

Hay, il faut les faire bouger, je ne sais pas laquelle de nous il veulent. Mais je ne le laisserai pas faire de mal a mes amies.

Elle se releva et se dirigea vers Syt, titubant légèrement. Elle posa ses mains sur les épaules de la jeune femme, elle plongea son regard dans le sien. Sans vraiment comprendre ce qui était en train de se produire, elle vit les yeux de la semi ange changer peu à peu de couleur... De ses mains, elle encadra son visage et déposa un baiser sur son front. Une larme coula le long de sa joue, et poursuivi sa course sur la joue de Syt. A ce moment là, elle avait compris une chose importante... Elle venait de découvrir la raison pour laquelle Syt avait les même yeux que ceux de son amour... C'était elle l'enfant dont il parlait tout le temps. Depuis tout ce temps passé ensemble, elle n'avait d'ailleurs jamais remarqué la ressemblance entre elles deux.

Syt, tu m'entends ? Reviens avec nous... Nous devons y aller, nous sommes en danger.

Au même instant, l'alerte retenti dans la capitale. Les carilloons résonnèrent dans toute la ville, tout le monde était en émois...
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:03

Indra ne comprenait pas grand chose, tout était allé trop vite. Désorienté elle restait là debout sans bouger, regardant dans le vague. Elle voulue bouger faire quelque chose mais rien ne se passait. Elbiamé l'observait, ce n'était pas le première fois qu'il la voyait comme ça. Il savait que la demi-dragonne avait atteint le sommet de la stupidité, elle était perdue tout allé trop vite pour son cerveau ralenti. Surtout aprés toutes ses épreuves éprouvante. Puis doucement Indra se gratta les quelques écailles de son front en plissant les yeux:

Elbiamé j'ai mal là et ça me gratte en même temps qu'est ce que j'ai? Pourquoi Syt est pas contente? Et Shizuki elle pleure pourquoi?

Une question à la fois je t'ai dit! 2coute pour ton front je crois qu'en fait ça...

Indra s'avança vers les deux jeunes filles n'écoutant plus son compagnon. Ce qui l'agaçait au plus haut point mais il avait l'habitude de sa mémoire de poisson rouge et lui pardonnait rapidement.

Mais Shizuki pourquoi tu lui dit de revenir puisque elle est en face de toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Un repos bien mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:24

Elle est dans un état second... comment dire, elle est la physiquement, mais son esprit est ailleurs!
Syt, répond ! Hé Oh jeune fille, il est temps de reprendre tes esprits, nous sommes en fuite !
Se tournant vers la licorne.
Many, elle ne bouge plus, il faut que tu la porte ! Nous devons quitter la ville au plus vite, je ne sais pas après laquelle d'entre nous il en a, mais je serai prête a parier que c'est Syt.

Hayon, va voir ou il est, nous commençons a sortir de la ville, si tu ne nous retrouves pas, tu nous rejoindras dans la forêt. Aller mon grand, vole aussi vite que tu peux !

Sans plus attendre, l'aigle s'engouffra par la fenêtre, émettant un cri perçant. Syt n'étant toujours pas revenue a elle, Shizuki tenta de la relever. Avec l'aide d'Indra, elle l'installa du mieux qu'elle pu sur le dos de Many, et la petite troupe sortir en hâte dans la rue. La cloche retentissait toujours dans la cité des anges...
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Un repos bien mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:55

Syt était dans un état semi comateux, et en elle des démons s’agitait de façon très forte. Elle ne savait pas d’où lui venait ces images, mais elle revoyait un homme grand et gentil la prendre dans ses bras pour la faire rire et l’appelait « princesse ». Il n’y avait que dans les bras de cet homme qu’elle était heureuse, alors que tout les autres adultes la repoussait où parlaient d’elle comme si elle n’était pas là, bien qu’elle ne pouvait pas comprendre ce qu’ils disaient, elle savait qu’ils disaient des choses horribles à son sujet, et pour ne pas les entendre, elle se cachait souvent avec sa peluche pour qu’on ne la retrouve pas.

Dans la réalité, Many se posait des questions.

« Pourquoi on en voudrait à Syt, elle n’a rien fait de répréhensible il me semble. C’est votre faute je parie, c’est vous qui avez amené les malheurs sur ma petite sœur c’est ça ? »


La licorne devenait de plus en plus violente avec la démone, il avait vraiment de plus en plus de mal à se retenir de l’éventrer d’un coup de corne dans le ventre pour la couper en deux. Sur le dos de la licorne, la jeune evil angel semblait reprendre connaissance.

« Ada…. Viens me chercher ada.»

Quand elle ouvrit les yeux, elle avait complètement oublié de quoi elle avait rêvé mais aussi des paroles qu’elle avait prononcé, mais elle s’accrocha à l’encolure de Many qui semblait galoper à toute vitesse.

« Ma… Many mais pourquoi je suis sur ton dos et pourquoi coure tu ainsi dis moi ? »


« Nous sommes pourchasser il semblerait, enfin c’est ce que dis cette femelle démone. »

Syt fut un peu décontenancé de la façon sèche et dur que son frère avait pu parler, c’était la première fois qu’elle l’entendait parler ainsi, elle se demandait ce que la licorne pouvait bien reproché à la jeune femme, que l’evil angel appréciait d’une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Un repos bien mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:02

Garde tes réflexions pour toi petit poney ! On m'a toujours dit que les licornes étaient des êtres féériques, mais toi tu a plutôt un coté démoniaque !
Maintenant, tais-toi et cours. Si tu ne le fais pas pour moi, fait le pour elle !

Bien dit ma grande ! Mais c'est pas le tout, il faut se sauver de la en vitesse, si tu ne veux pas qu'il nous retrouve !

La cavalerie sorti donc en trombe de la ville, et se dirigea dans la forêt! Il fallait se déplacer vite et discrètement, il était donc hors de question de voler au dessus des arbres!
Shizuki tentait en vain de se souvenir de l'endroit ou se trouvait la maison de marbre blanc. La, elle savait qu'elles seraient en sécurité.

Viens ma belle, je sais ce que tu cherche, et je sais ou elle est !

C'était comme s'il avait deviner ce qui se passait dans la tête de l'elfe. Il orienta donc le cortège a travers la forêt, jusqu'à flanc de montagne. Là s'étendait une vallée séparée en deux par une rivière argentée.

Je me souviens Hay... elle est un peu plus haut sur le coté ouest. Venez, nous y serons en sécurité.



¤ Le groupe passe dans le topic montagnes éternelles ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Monde Magique :: Le Continent Préservé :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser