RPG Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Monde Magique

Un Monde Nouveau s'ouvre à vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cavale, encore et toujours...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:23

Indra mit un moment pour réfléchir, que devait elle faire, suivre Shizuki ou rester avec Syt. Elle pencha la tête sur le côté. Elbiamé lui voulait qu'elle parte loin de tout ces dangers, il voulait être seul avec elle comme ils l'ont toujours étaient. Mais sa compagne semblait si heureuse avec ces nouvelle étranges amies.

Ecoute...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une voix criait maman, Indra sursauta elle eut à peine le temps de se retourner qu'elle vit Syt courir aprés sa mère.

Allé fonce les rejoindre!

Indra s'excuta ausitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Cavale, encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:49

Mais vous êtes folles ! allez vous en... Il est plus dangereux que cet ouragan, et sa cruauté n'a aucune égale... Indra je t'en supllie, protège la, je ne pourrait pas me battre si je la sais en danger. Célaïus, mon ange, fais quelque chose...

Il les avait rejoint dans le vent et la pluie, comme pour montrer a Shizuki qu'ils seraient tous la pour la soutenir. Ce combat était aussi le sien après tout.

A moi aussi ils ont menti. Je dois vous protéger, maintenant que ma famille est a nouveau réunie, je ne veux plus qu'elle se sépare! Alors affrontons ce danger ensemble...

Mais tu n'as rien compris ! S'il me trouve, c'est moi qui risque de vous faire du mal ! Il faut que vous soyez loin de moi, pour que lorsqu'il réveillera le démon, je ne puisse pas vous atteindre ! Je ne veux pas vous faire du mal, alors maintenant, sauvez vous vite !

Ses longs cheveux flottaient sous la pluie, des larmes se mèlèrent a la pluie sur son visage, mais la couleur de ses yeux, n'avait pas changer, elle était toujours animée par la rage et la colère ! Il n'y avait qu'une seule solution pour que cela cesse. Elle devait le tuer, et avec lui, une partie d'elle même... Et pour cela, elle devait être seule. Sans plus attendre, elle se dégagea de Syt, admirant pour la dernière fois peut-être le visage de sa fille. Elle déposa un ultime baiser sur son front et parti dans le néant, là ou sont coté le plus sombre la guidait...
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:16

Indra ne comprennais pas vraiment pourquoi Shizuki ne voulait pas qu'on la suivent, mais elle l'a laissé faire. Elle devait avoir une bone raison. Elle prit Syt par la taille et la souleva comme une plume, puis Célaius parle bras et les emmené dans la maison.

Ils faut se cach...

Indra n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un groupe de trois démons ailées, armés de haches à deux mains. les encerclés. Ni une ni deux Many étais prêt a charger. La demi-dragonne lacha Syt et Célaius. L'une des démons s'adressa à Indra:

Allons on ne veut faire de mal a personne, on vous protéger...

Ah bon? Mais de quoi...?

Idiote ne les écoute pas!!!! attaque les!!!!

Elbiamé fonça sur le démons en face d'Indra grimpa a toute vitesse sur lui, se dirigant vers sa main droite et le mordt de tout ses forces. Le démons hurla et secoua sa main fortement, le rat lacha prise et s'écrasa contre un mur, celui ci tomba dans le pommes.

NON!!!

Indra inspira de tous ss poumons et cracha un puissant jet de flamme en direction du démon. Il essaya de se protéger en vain, la demi'dragonne furieuse se jeta sur lui toutes griffes dehors et lui lacera le visage. Puis elle l'enlaca au niveau du torse avec ses jambes et serra de toutes ses force. La cage toraxique ne mit pas longtemps a se briser, mais les os du démon lui transperça l'intérieur des cuisses. Indra hurla de douleur, mais l'un des démons était hors service.

Les deux autres ommencèrent à chargé sur indra...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Cavale, encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:21

Syt, mon ange vient vite a l'abris.

Il fit apparaitre dans la demeur un nouveau bouclier, il tira Syt a l'intérieur, avant de retourner se battre aux cotés de la dragonne. Il avait récupéré son arc long et Tira sur les deux autres démons,tentant ainsi de faire diversion...

Shizuki avança dans les nuages, elle savait qu'elle se rapprochait de lui... Son odeur se faisait de plus en plus présente dans l'air. Un éclair traversa le ciel près d'elle, c'est a ce moment même quelle le vit.
Elle hurla dans la tempête

GAYAN ! LAISSE MA FILLE EN PAIX !!!

Mais cela n'a rien a voir avec ta fille, amour... Une hybride comme elle ne devrait même pas exister... Eux sont là pour elle, et moi je suis venu te ramener chez nous. Je trouve le temps particulièrement long depuis que tu as fuit les tiens. Tout le monde te cherche, amour...

L'elfe était tellement hypnotisée par le parfum et les paroles du démon, qu'elle n'avait même pas remarqué qu'il s'était rapprocher d'elle.

Pourquoi ne comprend tu pas que mon coeur ne t'appartient plus ? Je me suis donnée a Célaïus, c'est lui qui compte pour moi. Et tu auras beau me jouer n'importe quelle tour, je ne serai plus avec toi. Je ne livrerai pas Célestia ni aux anges ni aux démons. Je n'ai que faire de votre foutue prophécie... Elle est ma fille, il est mon avenir... Et toi tu n'appartiendras bientot plus a ce monde!

Elle fonça sur le démon toutes griffes dehors, animée par la haine et la colère, elle se livra a un combat sans merci avec celui qui avait été autrefois sa raison de vivre. Aujourd'hui, elle avait une vraie famille, et elle se devait de la défendre. C'est ce qui la rendait si forte.

Pendant ce temps la, Célaïus et Indra se battaient comme des lions avec les deux démons, dont 'un d'eux avait déjà perdu l'usage d'un bras dans lequel était venu se loger une flèche.

Indra, il serait temps de faire FEU ! Penses a ce qu'ils ont fait a Elbiamé ! Défends le !

Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:12

Syt qui avait été entrainé à l'intérieur, cherchait à sortir. Elle ne voulait pas qu'ils leur arrivent quelque chose, elle ne pouvait pas laisser faire ça. De plus ils étaient là pour elle. Elle sortit de la petite cabane. Alors que Many tentait de la retenir à l'intérieur pour qu'elle ne fasse pas la bêtise dont il la savait capable.

Elle se retourna pour le serrer contre elle, c'est à dire, enlacer son encolure et l'embrassa sur le museau.

-Prend soin d'eux Many. Je veux pas qu'il leur arrive quelque chose par ma faute.

La licorne n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle était déjà sorti, se mettant entre les deux parties. Elle regarda Indra et cet homme qui se disait son père.

-Arrêter de vous battre. S'il vous plait. Je viendrais avec vous si vous ne leur faite rien.

-Finalement c'est plus facile que prévu. C'est bon on t'emmène.

Sans les regarder, Syt alla avec les démons, des plumes laisser derrières elles, alors qu'elle partait vers son destin affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Cavale, encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:43

Tu n'est qu'une petite idiote! Ricana le démon le plus proche.

SYT, NOOOOOOOOOOOOOOOON ! Avaient crié d'une même voix Célaïus et Shizuki.

L'un des deux démons au sol donna un violent coup de poing a l'ange qui s'écroula au sol, inconscient.
Gayan en profita pour saisir l'elfe par les bras et le gratifia d'un baiser flamboyant, il adorait lorsqu'elle se débattait sous ses doigts. Mais Shizuki ne résista pas longtemps, prise d'une frénésie indomptable. Elle croyait avoir perdu Célaïus pour la deuxième fois, et cette fois-ci était de trop. Pour le coup, sa fille serait en sécurité avec les démons, du moins tant qu'elle ferait semblant d'être de leur coté. Elle se dirigea vers Syt a une vite affolante, le regard sanglant et incisif. Elle souris a sa fille et feinta un coup assomant envers celle ci.

Ne bouges pas, fais moi confiance cette fois, fais comme si tu dormais, jsuqu'a ce que je te dise de bouger. Ton père ne craint rien si nous les éloignons de lui. Préviens Indra par la pensée, dis lui de s'occuper de célaïus en attendant que nous soyons de retour près de la grotte. Elle saura de quelle grotte je parles.

Shizuki avait chuchotter ces mots a peine audible a l'oreille de sa fille, même un chuintement aurait-été plus bruyant. Elle jeta un coup d'oeil a Indra, puis a son ange endormi. La fureur de cette vision empli son esprit et lui donna le courage de partir seule avec les démons. Elle portait Syt dans ses bras, et suivait gayan en volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Indra
Modérateurs
Modérateurs
Indra


Nombre de messages : 51
Age : 115
Localisation : Dans un camp d'entraînement murloc
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:11

Tout était allé trop vite, Indra se mit en position de combat quand soudain elle entendit une voix dans sa tête. Elle se retourna regardait autour d'elle, c'était la voix de Syt, faible et lointaine, lui disant de rien faire que sa mère faisait semblant d'etre du coté des démons. Elle devait s'occuper de Célaius et Many ils devait attendre dans la grotte.
Many!! Celui ci allait chargé, la demi dragonn eu juste le temps d'attraper sa corne et fit agenouillait la licorne. Elle lui chuchota

non elles font semblant je crois, on doit aller à la grotte.

Les démons et les filles avait déjà quitté la maison. Indra lacha la corne de Many, celui ci secoua la tête. La semi dragonne courra vers Elbiamé, elle le prit délicatement dans ses mains et le carressa

Reveille toi...

Aprés quelques secondes ils ouvrit les yeux et regarda autour de lui puis fixa Indra

Je suis désolé...

Mais non tu es tout petit c'est pas ta faute.

Many donnait des petit coup de museau pour reveller Celaius, il se reveilla en posant sa main sur son visage. Il regarda Many en panique

Où sont elles...?

Shizu a fait semblant d'être méchante, elle a prit Syt avec elle. On doit les attendre à la grotte, allons y maintenant.

Oui mais d'abord nous devont nous préparer avant de partir et surtout nous soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki
Admin
Shizuki


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de WoW
Date d'inscription : 27/05/2008

Cavale, encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:54

Célaïus se relevait tant bien que mal et tentait de comprendre les paroles d'Indra avec quelques problèmes.
Shizuki méchante mais pas vraiment... Syt enlevée... La grotte...

Une
chose est sûre, il va falloir bouger si on ne veut pas les manquer...
Rammassons les armes que nous avons Indra, et hâtons nous sur le chemin
de cette maudite grotte.

La licorne aida l'ange a se relever, et le regardait d'un air songeur. L'elfe pu lire l'inquiétude dans ses yeux.

( Pendant ce temps là)

Shizuki
peinait à voler en portant Syt sous le bras. Tout se bousculait dans sa
tête... Il fallait désormais qu'elle trouve une solution pour leur
échaper. Elle osait à peine y croire, les anges et les démons, alliés
contre elle et sa famille tout juste retrouvée et déjà séparée...

Dis-moi Galian, je suppose qu'on a rendez-vous quelque part ? Ils te payent bien au moins ?

Ne t'inquiète pas pour ça ma belle, on pourra partager quand la petite hybride sera morte.

A
ces mots le coeur de l'elfe se serra. Elle tenat de meubler la
conversation pour détourner l'attention du démon, dans l'espoir de
pouvoir s'enfuir dès que possible. Elle savait au fond d'elle qu'il n'y
avait qu'un seul moyen pour que tout le monde s'en sorte... la
méthaporphose. Elle se concentra, lâcha Syt le temps de la
méthamorphosée en souris et de la rattraper avec les serres dont elle
était maintenant pourvue. Elle chuchota dans un langage étrange, mais
connu de la jeune hybride:

Ne panique pas, tiens toi tranquille ma chérie, on y est presque...

Les
démons n'eurent pas forcément le temps de réagir que déjà les deux
jeunes femmes s'étaient grandement éloignées d'eux. Fourbus par leur
bataille et par les coups de la dragonne, ils avaient encore un peu de
mal a bouger. Shizuki fonca en direction des arbres pour s'abriter de
la forêt. Galian poussa un hurlement féroce qui retentit dans toute la
vallée . La fuite devait être rapide et efficace.

Envoi leur des signaux par la pensée s'il te plait, détourne les de nous, le temps de sa camoufler. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-dips-wow.forumactif.biz
Syt
Modérateurs
Modérateurs
Syt


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2008

Cavale, encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:52

Syt avait laissé sa vie dans les mains de cette femme qui
l’avait une fois déjà repoussée… Alors pourquoi voulait elle la sauvée
maintenant, elle serait surement bien mieux morte, mais elle avait obéit quand
elle lui avait demandé d’envoyé un message télépathique à Indra et maintenant
elle envoyait des signaux à ses kidnappeurs pour qu’il oublie leur présence,
hurlant presque dans leur tête pour les rendre fou de douleur ce qui les
empêchaient de venir les chercher tellement il était pris dans les tourments de
ces hurlements qu’ils ne pouvaient faire cesser.


La jeune hybride bien que transformer en souris dans les
serres de Shizuki, ne bougeait, espérait presque qu’elle serre un peu trop fort
pour la tué d’un seul coup, comme ça elle ne serait plus un poids pour
personne. Sans le vouloir vraiment, elle
transmit cette pensée morbide à Shizuki.


Pendant ce temps là, Many restait prêts de Celaïus, essayant
d’en apprendre plus sur lui et aussi pourquoi, il avait un sentiment de respect
aussi profond qu’il en avait pour le père adoptif de sa sœur. Il ne comprenait
pas comment il arrivait à se soumettre si facilement à cet ange, alors que les
seuls avec qui il avait un tel respect étaient Syt et Celyon la licorne qui
avait recueilli Syt.


Il resta donc prêt de lui tout en surveillant Indra et
l’espèce de chose qui se disait un rat et attendant que Syt le contact pour
aller à son secours. Il avait peur que d’une chose c’est qu’elle meure en
commettant un acte irréfléchi et désespéré.





Hj : désolé du retard j’ai eu un gros problème de pc ^^
je viens de le changer donc c’est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavale, encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavale, encore et toujours...   Cavale, encore et toujours... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavale, encore et toujours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cavale infernale !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Monde Magique :: Le Continent Préservé :: Les Montagnes Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser